TV

Biopic sur Grégory Lemarchal : Francesca Antoniotti clashe Jean-Pascal Lacoste dans TPMP (Vidéo)

Biopic sur Grégory Lemarchal : Francesca Antoniotti clashe Jean-Pascal Lacoste dans TPMP (Vidéo)

La tension était vive sur le plateau de "TPMP" en ce lundi 7 septembre. Jean-Pascal Lacoste et Francesca Antoniotti se sont écharpés à propos du biopic de Grégory Lemarchal. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Lundi 7 septembre, TF1 diffusait le téléfilm événement "Pourquoi je vis". Le biopic dédié au chanteur mort de la mucoviscidose Grégory Lemarchal a fait couler beaucoup d'encre. Sa famille avait pourtant donné son accord à TF1 pour la réalisation du biopic, mais cela a déplu à certaines personnes qui y voient là, surtout une manière de faire de l'argent en s'assurant de l'audimat. C'est le cas entre autre de Jean-Pascal Lacoste, un ancien de la Star Academy. Ce dernier avait déclaré que ça le mettait "un peu mal à l'aise". "Je n’ai jamais eu de problème avec TF1, mais j’ai la sensation qu’on se sert beaucoup de ça. […] Je ressens un peu trop le côté business autour, malheureusement, de la maladie". Et il a traité ces anciens camarades qui sortent un album hommage d'hypocrites.

Francesca Antoniotto, très remontée

Des propos qui ont fait bondir l'ancien candidat Sofiane Tadjine qui a réagi en story mais aussi Francesca Antoniotti qui ne s'est pas privée de dire ses quatre vérités à Jean-Pascal sur le plateau de "TPMP" ce lundi.

La confrontation entre les deux est violente. Francesca Antoniotti est très remontée contre Jean-Pascal. Elle l'alpague violemment. "Tu nous traites d'hypocrites, tu comprends que ça nous a peiné ! Pour nous, tu fais partie de la famille Star Academy, on crache pas sur les anciens ! Quand tu nous traite d'hypocrite, tu nous fais du mal, parce que nous on n'a rien contre toi. T'as pas le droit de dire qu'on est hypocrites, qu'on n'a pas de lien parce que Grégory nous unit tous, on se bat pour lui, on redonne tout ", s'emporte la chroniqueuse. Jean-Pascal n'en démord pas, si vraiment vous êtes une famille : "Pourquoi vous ne l'avez pas fait plus tôt ?". Le débat est loin d'être clos entre les anciens de la Star Academy qui en sont même venus à se traiter de "langues de p***s".

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people