TV

Biopic de Grégory Lemarchal : Sofiane tacle Jean-Pascal Lacoste après ses remarques (vidéo)

Biopic de Grégory Lemarchal : Sofiane tacle Jean-Pascal Lacoste après ses remarques (vidéo)

Alors que le biopic consacré à Grégory Lemarchal sera diffusé ce lundi 7 septembre sur TF1, les remarques de Jean-Pascal Lacoste contre le téléfilm ont provoqué la colère de Sofiane, ancien candidat de la Star Academy. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Le téléfilm "Pourquoi je vis" consacré à la vie de Grégory Lemarchal sera diffusé sur TF1 ce lundi 7 septembre. Un biopic réalisé avec l'accord de la famille du chanteur décédé il y a treize ans des suites de la mucoviscidose. Si ce téléfilm a été approuvé par la famille de l'artiste pour soutenir la cause liée à la maladie, il a suscité des commentaires divisés de la part d'anciens candidats de la Star Academy que Grégory Lemarchal avait remporté en 2004. Tandis que Karima Charni, qui avait partagé l'aventure avec Grégory Lemarchal, a confié sur LCI où elle est chroniqueuse, que "certains moments ont été éludés, certains moments ont été romancés", Jean-Pascal Lacoste, ancien candidat de la première saison du télé-crochet, a partagé son point de vu dans TPMP : "Moi, ça me met un peu mal à l’aise. Je n’ai jamais eu de problème avec TF1, mais j’ai la sensation qu’on se sert beaucoup de ça. […] Je ressens un peu trop le côté business autour, malheureusement, de la maladie". 

Sofiane en colère contre Jean-Pascal Lacoste

Des propos qui ne sont pas passés auprès de Sofiane Tadjine, ancien candidat dans la saison gagnée par Grégory Lemarchal. En story sur Instagram, l'ex de Nabilla a partagé sa colère : "Petit message à Jean-Pascal parce que je viens de voir les conneries que tu racontes dans TPMP. Hey frère, tu peux faire ce que tu veux, nous décrédibiliser, nous salir… On est une saison spéciale, on a un gagnant spécial, ce qu’on a vécu entre nous est spécial et tu ne pourras jamais remettre ça en cause. Je te le dis franchement, tu peux faire la langue de p***, avoir des doutes, nous on n’en a pas". Remonté devant ces critiques, Sofiane Tadjine a poursuivi : "On sera toujours derrière Greg, même 15 ans après. Peut-être que ça te troue le c** mais c’est pas de notre faute si t’es pas tombé sur la bonne saison". 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people