TV

Big Bounce : un ancien candidat de Secret Story devient la risée des réseaux sociaux (vidéo)

Big Bounce : un ancien candidat de Secret Story devient la risée des réseaux sociaux (vidéo)

Vendredi 4 janvier, TF1 présentait son nouveau jeu "Big bounce". Kevin, ancien candidat de Secret Story 3 et qui se veut le "Captain America" français, est devenu la risée des réseaux sociaux. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'était le grand soir pour TF1, qui présentait hier son nouveau jeu de la rentrée : "Big bounce". Le principe ? Un "Ninja warrior" mais version trampoline, où il faut savoir sauter pour franchir les obstacles. L'avantage par rapport au parcours du combattant de "Ninja warrior", c'est que tout le monde peut participer, même les enfants. A la clé, un chèque de 50 000€ pour le grand vainqueur de l'émission dans les prochaines semaines. Mais un candidat s'est déjà fait remarquer hier soir, alors que Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand animaient la toute première soirée du show. 

"Pour moi, le deuxième c’est un c** !"

Kevin s'est présenté devant le trampoline avec une confiance exceptionnelle : "Pour moi, le deuxième c’est un c** ! (…) L’échec ne fait pas partie de mon vocabulaire" a-t-il notamment lancé avant d'afficher fièrement sa musculature. Les internautes n'ont pas manqué de le reconnaître : celui qui se définit comme le "Captain America" français a participé à la troisième saison de "Secret Story" il y a plusieurs années sur TF1. Le jeune homme s'est retrouvé face à une autre "célébrité"... ou plutôt le fils d'une célébrité, le "Spiderman français" Alain Robert. Le duel Captain America contre Spiderman a tourné à la déroute pour le premier, qui s'est ridiculisé sur les obstacles, chutant à plusieurs reprises malgré ses 30 centimètres de plus que son adversaire. Les internautes n'ont pas manqué de se moquer de lui, estimant qu'il s'était vu beaucoup trop beau et que le parcours avait tourné à la correction.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people