TV

Bienvenue à l’hôtel : Un candidat provoque un malaise en parlant de ses parties intimes (Vidéo)

Bienvenue à l’hôtel : Un candidat provoque un malaise en parlant de ses parties intimes (Vidéo)

Ce mardi 20 juin, les téléspectateurs ont pu découvrir un nouvel épisode de Bienvenue à l’hôtel. Et rapidement, un candidat a provoqué un énorme malaise alors qu’il était attablé avec ses concurrents et qu’il a commencé à parler de ses parties intimes. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les candidats de Bienvenue à l’hôtel savent faire le buzz. Il y a quelques années, Jean, 75 ans, propriétaire d’une maison d’hôtes dans le var avait choqué ses invités en avouant qu’il se sentait mieux auprès des animaux : "Enfin, j’ai surtout une vie auprès des animaux. Comme vous avez peut-être pu le voir, les hommes et moi ont est pas trop d’accord, j’aime mieux les animaux. Mais je vous aime bien quand même, sinon vous ne seriez pas là. Mais bon, sinon, il y en a que je n’aime pas". Et alors que Bienvenue à l’hôtel est de retour sur les écrans depuis ce lundi 19 juin à la place de Bienvenue au Camping, les téléspectateurs ont pu déjà découvrir une séquence pour le moins très gênante.

La confidence coquine de Francis

Alors que les concurrents étaient tous à table, Francis, l’un des huit hôteliers de cette semaine, n’a pas hésité à parler de ses parties intimes : "Je voudrais te remercier parce que, grâce à toi, j'ai vu un vieil ami que je ne voyais plus depuis longtemps. Qui est en dessous de mon ventre. Parce que dans tes toilettes, tu as le cache en inox, et quand tu vas aux toilettes, tu te vois dedans. C'est le top", a lâché le Corse aux hôtes de la semaine, Ghislaine et Thierry, provoquant un certain malaise autour de la table.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people