TV

Bienvenue chez nous: un hôte choque tous ses invités en disant qu’il n’aime personne

Bienvenue chez nous: un hôte choque tous ses invités en disant qu’il n’aime personne

Dans Bienvenue chez nous, sur TF1, Jean, 75 ans, donne une impression très bizarre à ses invités. Et pour cause, il dit qu’il n’aime pas les humains.

Hier, NRJ2 diffusait la première de L’Académie des 9, présenté par Benjamin Castaldi. Le jeu est un morpion géant où chaque case est représentée par une personnalité qui doit répondre à une question pour faire gagner de l’argent aux deux candidats qui s’affrontent. L’humoriste Ahmed Sylla, remarquant qu’aucun candidat n’a encore posé de question à Denise Fabre, il descend de sa case, va voir Benjamin Castaldi et met à côté de lui un Jean-Pierre Foucault, taille humaine, en carton pour montrer son mécontentement. Il précise que l’emblématique animateur de ce jeu, dans les années 80, n’aurait jamais laissé faire ça. Dans A prendre ou a laisser, un candidat a remporté la somme maximale de 100 000€. La scène qui suit la révélation de la somme est très forte en émotion. Savanny, une des participantes aux Reines du Shopping, est complètement en retard dans son shopping. Elle entre dans une boutique et demande à voir les sacs auprès de la vendeuse. Mais au moment où cette dernière lui répond, Savanny lui coupe aussitôt la parole pour demander d’un air paniqué : "Est-ce que je peux avoir le chrono ?". Pas très classe. Dans Les Nouveaux Explorateurs, Perrine Crosmary, spécialiste du monde animal, se rend en Malaisie. Là-bas, elle rencontre Ismaël, un homme que les gens appellent pour qu’il les débarrasse de serpents. Face à un cobra indien très remuant, l’homme fait preuve d’une maitrise totale pour le neutraliser. Une candidate de Joker fait appel à son futur mari pour répondre à une question. Ce dernier lui donne sa réponse. Juste avant que la confirmation soit donnée, elle lui dit : "Je vais écouter mon chéri. Mais si ce n’est pas bon, on divorce avant même d’être mariés".

Un hôte met ses invités mal à l’aise en leur disant qu’il préfère les animaux aux hommes

Cette semaine, dans Bienvenue chez nous, il y a un personnage haut en couleur. Il s’agit de Jean, 75 ans, propriétaire d’une maison d’hôtes dans le Var. Pendant la visite de son domaine, Jean va choquer quelques-uns de ses invités en expliquant qu’il se sent mieux auprès des animaux. "Enfin, j’ai surtout une vie auprès des animaux. Comme vous avez peut-être pu le voir, les hommes et moi ont est pas trop d’accord, j’aime mieux les animaux", dit-il, avant que les autres candidats disent, avec le sourire, "On va repartir alors". Face à l’étonnement de ses convives, il les rassure: "Mais je vous aime bien quand même, sinon vous ne seriez pas là", avant d’en rajouter une couche, "Mais bon, sinon, il y en a que je n’aime pas". Enfin, Peet, un de ses invités, lui offre quelques friandises de chez lui. Jean lui répond d’une manière qui va en étonner plus d’un : "Je n’ai plus de place dans le ventre, surtout que je les ovaires qui sont un peu gonflées".

Réagissez à l'actu people