TV

BFMTV : Francois Hollande s’invite chez une retraitée pour prendre le café (VIDEO)

BFMTV : Francois Hollande s’invite chez une retraitée pour prendre le café (VIDEO)

ZAPPING - En déplacement en Lorraine, François Hollande s’est arrêté chez une retraitée pour prendre le café. Le Président en a profité pour discuter longuement avec la dame.

Dans C’est Canteloup, Nicolas Canteloup s’est amusé a doublé un extrait de Un jour, un destin dans lequel Laurent Delahousse était face à Bernadette Chirac. Dans la séquence de l’imitateur, Laurent Delahousse demande : "Bernadette Chirac, quel est ce secret d’enfance ?" et l’ancienne première dame de France lui répond : "J’ai un testicule…sous le menton". Alors qu’il était invité sur le plateau du Grand Journal au côté de Laurent Gerra, Michel Drucker s’est amusé à imiter Régis Laspelès. En ce moment, l’animateur mythique du PAF se lâche. Une candidate de Money Drop s’est moquée de son ami en disant devant la caméra qu’il était célibataire "depuis longtemps". Une scène qui a bien fait rire Laurence Boccolini. Fabien Haimovici, chanteur et percussionniste de l’orchestre de N’oubliez pas les paroles, cherche l’amour et Nagui est toujours là pour le rappeler. Mais cette fois-ci, une candidate se tourne vers lui et lui lance : "Dans mes amies, j’ai peut-être la femme de ta vie. Elle m’a demandé de te passer le message…". Nagui, lui, dit : "Ce n’est pas le message, c’est le portable qu’il veut lui". Fabien rétorque alors : "Ca dépend du message". Matthieu Delormeau continue d’amuser la galerie dans Touche pas à mon poste avec une nouvelle Delormeau Dance complètement tordante !

"Je ne vous demanderai pas de chèque"

Lors de son déplacement en Lorraine, le Président François Hollande en a profité pour aller au contact des gens. Alors qu’il se trouvait dans la ville de Vandœuvre, le chef de l’Etat s’est arrêté au domicile d’une femme de 69 ans appelée Lucette. En effet, il est arrivé en compagnie de plusieurs membres de son équipe pour prendre le café dans le 46m2 de la gentille retraitée qui lui a ouvert ses portes. En attendant que le café soit servit, François Hollande s’entretient avec Lucette et aborde des sujets comme les conditions de vie de cette dernière ainsi que de la structure de son habitation ou encore de son loyer.  En voyant tout le monde dans son appartement, la femme dit au Président : "Je voudrais avoir des cartes de tout le monde pour me rappeler de toutes les personnes qui sont venues me voir". A peine arrivé François Hollande dit : "On ne va pas déranger" mais un de ses proches lui lance : "Si, elle a du café de préparé". Avant d’attaquer le café, le président demande : "Dans tout ce que vous payez ici et ce que vous avez comme retraite, vous vous en sortez ?". La femme lui répond aussitôt avec humour : "Oui j’y arrive. Je ne vous demanderai pas de chèque".

Réagissez à l'actu people