TV

Beyoncé : elle dévoile un décolleté XXL ultra sexy à ses fans pour les fêtes (vidéo)

Beyoncé : elle dévoile un décolleté XXL ultra sexy à ses fans pour les fêtes (vidéo)

Beyoncé s'est mise en valeur dans une belle robe bleue avec des cerfs de reines dans une petite vidéo pour ses fans à l'approche des fêtes. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Beyoncé a décidé de partager avec ses fans quelques instants de son intimité à l'approche des fêtes de noël. Elle a pu montrer entre autres ses sapins avec des décorations en citron en référence à son dernier album "Lemonade". Mais les sapins ne sont pas ce qui a le plus attiré l'attention des abonnés. Non, Beyoncé avait surtout un beau décolleté avec des petits bois de rennes, et les fans ont apprécié. Sa belle robe bleue la mettait parfaitement en valeur. Queen B a décidé de rester fidèle à son image de sex-symbol jusqu'au bout dans cette vidéo ! 

2016, pour Queen B? L'année du succès ! 

La femme de Jay-Z semble toujours aussi "in", à 35 ans. Mère d'une petite Blue Ivy, elle continue les tournée avec son Formation World Tour. Elle a cette année aussi eu une distinction toute particulière, celle d'artiste féminine la plus nommée de l'histoire des Grammy Awards. Lors de la cérémonie qui se tiendra le 12 février prochain, elle prétendra à neuf titres. Parmi eux, celui de la chanson de l'année pour le tube Formation. A quoi ressemblera 2017 pour la jeune maman? 

 

Par M. H

Réagissez à l'actu people