TV

Beverly Hills : le reboot rend un émouvant hommage à Luke Perry (vidéo)

Beverly Hills : le reboot rend un émouvant hommage à Luke Perry (vidéo)

Ce mercredi 7 août, la chaîne américaine Fox a diffusé le premier épisode du reboot de la série "Beverly Hills". Les acteurs ont rendu hommage à Luke Perry à travers deux émouvantes scènes. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

La série culte des années 90 "Beverly Hills" est de retour. Le premier épisode de ce reboot nommé "BH90210", a été diffusé ce mercredi 7 août sur la chaîne américaine Fox. L'occasion pour les fans de retrouver le casting composé de Jason Priestley, Shannen Doherty, Jennie Garth, Ian Ziering, Gabrielle Carteris, Brian Austin Green et Tori Spelling, sans la présence de Luke Perry. L'acteur de 52 ans qui incarnait Dylan McKay est décédé en mars dernier des suites d'un AVC Dylan McKay. Les acteurs qui jouent ici leurs propres rôles, ont ainsi rendu hommage à leur ancien partenaire.

Un hommage sobre

Dans une première séquence partagée par une internaute sur les réseaux sociaux, Tori Spelling et Jennie Garth regardent à la télévision un ancien épisode de la série originale où le personnage de Luke Perry conduit Brandon (Jason Priestley) au bord de la mer. "Bienvenue au paradis, mec. Bienvenue dans ton rêve devenu réalité" lui lance-t-il. Touchées par ces images, les deux actrices s'enlacent pendant que les mots "À notre ami, Luke Perry (1966-2019)" apparaissent à l'écran. Dans une seconde séquence, alors que les acteurs se retrouvent à l'intérieur d'un avion privé, Tori Spelling porte un toast aux années Beverly Hills. Habillée d'une robe qu'elle portait dans la série, l'actrice déclare : "Cette robe nous appartient à tous. Parce qu’elle symbolise tout ce qu’on a créé ensemble". Et remercie chacun des acteurs en citant leur prénom : "…Et Shannen (Doherty, ndlr), et Luke…". Un hommage sobre qui a dû émouvoir les fans. 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people