TV

BEST OF - Quand les animatrices font monter la température (vidéo)

BEST OF - Quand les animatrices font monter la température (vidéo)

BEST OF - En France et à l'étranger, 2015 a été une année riche en séquences sexy. D'Enora dans l’émission Touche pas à mon poste sur D8 à Elsa Fayer dans Fort Boyard, retour sur ces présentatrices qui ont fait monter la température à la télévision. Découvrez cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Cette année, les animatrices ont fait monter la température à la télévision. Récemment, Enora Malagré s'est montrée aussi talentueuse que sexy dans une chorégraphie très sensuelle. Sur le titre Like a virgin de Madonna, la présentatrice de Derrière le poste sur D8 n'a pas hésité à enfiler un costume serré pour enflammer le plateau, accompagnée de cinq danseurs torse-nus. Un beau cadeau, en ce prime spécial noël. En Albanie aussi les femmes savent y faire. À tout juste 21 ans, Enki Barcaj est devenue l'une des présentatrices de JT les plus appréciées dans son pays. Et pour cause, elle présente son émission en étant très peu vêtue. Elle est couverte d'une simple veste même pas fermée, sans t-shirt ni soutien-gorge. De quoi laisser entrevoir sa poitrine volumineuse. Un décolleté vertigineux qui plaît aux nombreux téléspectateurs de la chaine Zjarr TV. Du côté de Canal+, Christina Cordula a fait une des révélations les plus sexy qu'on ait pu entendre à la télévision cette année. Dans l'émission Salut les Terriens, Thierry Ardisson lui demande si par amour elle serait prête à être l'esclave sexuelle de son amoureux. Une question pour laquelle elle n’hésite pas à répondre en regardant face à la caméra "Chéri, je suis ton esclave sexuelle".

Elle montre sa poitrine à l'antenne

Sur une autre chaine, c'est Caroline Ithurbide qui a surpris ses fans. En pleine émission du Grand 8, elle a osé se déshabiller tout en prononçant ces quelques mots : "moi ce matin, je n'ai qu'un mot à vous dire, je n'ai qu'un mot à la bouche : Montrez vos seins !". En laissant apparaître une photo de poitrine placée au bon endroit, la présentatrice de l'émission Adam recherche Eve sur D8 souhaitait participer à la campagne Octobre rose qui visait à sensibiliser les femmes au cancer du sein et au dépistage de cette maladie. Dans Fort Boyard sur France 2, c'est Elsa Fayer la présentatrice de Qui veut épouser mon fils qui a fait monter la température. Les téléspectateurs ont pu apprécier ses très jolies formes grâce à l'épreuve de la prison sous-marine, dans laquelle elle devait nager afin de trouver une clé. À 40 ans et sans chirurgie, elle a toujours un physique de rêve.

En Espagne cette fois, la présentatrice Cristina Pedroche s'est faite remarquer en voulant imiter Miley Cyrus, l’interprète de We Can't Stop, en montrant sa poitrine à l'antenne. La jeune femme a ouvert son chemisier puis s'est amusée à secouer sa poitrine cachée par deux grandes fleurs. Mais elle ne s'attendait pas à ce que l'une d'elle tombe, ce qui lui a coûté une petite frayeur, laissant se dévoiler une partie de son sein. Enfin, ce best of se termine par un défi donné à Enora Malagré par Cyril Hanouna. Connu pour son talent au tennis de table et au babyfoot, l'animateur n'a laissé aucune chance à sa chroniqueuse. Après sa défaite, Enora s'est donc mise à courir autour du bâtiment de D8, habillée dans une tenue sexy, avec juste de quoi cacher son anatomie intime.

Réagissez à l'actu people