TV

Bertrand Chameroy se prend un gros vent par Clara Morgane dans OFNI (Vidéo)

Bertrand Chameroy se prend un gros vent par Clara Morgane dans OFNI (Vidéo)

Mardi soir dans "OFNI", Bertrand Chameroy avait convié sur son plateau Clara Morgane, qui va traverser prochainement la France pour présenter "le Cabaret de Clara Morgane". Et lors d’un sketch où il a imité Jean-Pierre Elkabbach, Bertrand Chameroy a tenté de draguer l’ancienne star du X qui n’était visiblement pas intéressée. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Bertrand Chameroy signait son retour sur "W9", mardi soir, pour le cinquième numéro de l’année d’"OFNI". Mais cette semaine, les téléspectateurs ont appris qu’Adèle Galloy, la chroniqueuse plutôt sexy de Bertrand Chameroy a décidé de quitter le programme. "Après avoir appris à lancer des serpentins, à imiter Carla Bruni, à porter des talons de 12 cm sans tomber, je quitte "OFNI" pour de nouvelles expériences dans le monde télévisuel ! Ces 6 mois ont été une folle aventure, MERCI à Bertrand et à toute l’équipe et plein de belles choses pour la suite. Quant à tous, je vous dis à très vite… Hâte de vous retrouver", a ainsi expliqué Adèle Galloy sur son compte Twitter.

Clara Morgane remballe Bertrand Chameroy 

Pour ce nouveau numéro d’"OFNI", Bertrand Chameroy a donc accueilli la remplaçante d’Adèle Galloy. Il s’agit de Jill Vandermeulen. Cette Belge de 29 ans a notamment participé à la saison 5 de la "Star Academy". Et visiblement, ce changement de chroniqueuse n’a pas altéré les audiences d’"OFNI". 236 000 personnes en moyenne se sont branchées sur "W9", soit 2.6% de PDA. Il faut dire que Bertrand Chameroy recevait la ravissante Clara Morgane. Et visiblement, l’animateur n’a pas la côté avec l’ancienne star du X. En effet, lors d’un sketch où il a imité Jean-Pierre Elkabbach, Bertrand Chameroy a tenté de draguer Clara Morgane qui a plusieurs fois remballé l’ancien chroniqueur de "TPMP".

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people