TV

Bertrand Chameroy se lâche pour son tout premier prime sur D8 !

Bertrand Chameroy se lâche pour son tout premier prime sur D8 !

Pour son tout premier prime sur D8, Bertrand Chameroy s'est lâché. Après avoir tenté - sans grand succès - un petit numéro de drague sur Audrey Pulvar, le chroniqueur de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, a parlé de la poitrine de Kim Kardashian avec Ariel Wizman.

Il le voulait, il l’a eu ! Bertrand Chameroy a présenté hier soir son tout premier prime sur D8. Produite par Cyril Hanouna, cette émission intitulée Le Journal de Bertrand Chameroy est une version longue de sa chronique dans Touche pas à mon poste.

Toute l’équipe de TPMP lui a souhaité bonne chance et la grande famille de D8 était également présente pour lui apporter tout son soutien. Ainsi, Audrey Pulvar était la première invitée du chroniqueur de Cyril Hanouna. Bertrand Chameroy a tenté de séduire celle qu’il a déclaré marraine de l’émission. Malheureusement, son petit numéro de drague n’a pas vraiment fonctionné :

« - Audrey ça vous est déjà arrivé de trouver l’amour sur un plateau ? Non parce que, je trouve qu’on est bien là tous les deux, non ? […] C’est quoi votre type d’homme ? 

« - Ecoutez… un peu vous, cher Bertrand. Mais, je suis encore un peu jeune pour être cougar.

- C’est vrai ça ? Ah vous ne pourriez pas mettre de râteau à un jeune homme de 26 ans qui est flippé par sa première émission en prime time sur D8 !

- Non c’est pas ça. Je ne voudrais pas avoir de problèmes avec la brigade des mineurs !

- C’est vexant ! Bon bah tant pis, j’ai quand même une dernière question Audrey : Est-ce que vous avez un plan ?  Parce que je me suis perdu dans vos yeux.

- Un plan quoi… ?

- Bon bah d’accord, ok j’ai compris. C’est un râteau. »

Les « points boobs » de Kim Kardashian

Autre invité, autre ambiance. Bertrand Chameroy a également reçu Ariel Wizman sur le plateau de sa première émission en prime time. Très vite, il a abordé la question des tenues vestimentaires de Kim Kardashian, et en a commenté une en particulier, images à l’appui :

« Comment s’habiller quand il fait chaud, puis froid, puis chaud… ? Kimy à la  solution : elle se balade en soutif sous son trench. C’est super habile, mais le soucis avec cette tenue c’est qu’elle l’oblige à faire ce qu’on appelle dans le jargon des « points boobs » toutes les dix minutes pour vérifier que tout est bien en place. »

Cette séquence aura au moins eu le mérite de rappeler à Ariel Wizman une anecdote gênante au sujet de Kim Kardashian.

« Cela dit, j’ai été témoin d’un incident qui est fréquent dans la journée de Kim, c’est le pétage de boobs, c’est-à-dire qu’elle a souvent des trucs un peu serrés et les boobs veulent un peu respirer, prendre leur vie en liberté. Et là, paf ! Les boutons, tout… Donc c’était à un défilé qui ne pouvait pas commencer. Elle a été obligée de s’enfermer dans les toilettes et son garde du corps lui a scotché les boobs. Et tout le monde attendait, la planète entière attendait alors que Kim se faisait scotcher les boobs » a-t-il ainsi raconté.

 

Réagissez à l'actu people