TV

Bertrand Chameroy parodie Lady Gaga au Super Bowl dans OFNI (Vidéo)

Bertrand Chameroy parodie Lady Gaga au Super Bowl dans OFNI (Vidéo)

Dans son émission, l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna s’amuse à parodier les séquences qui ont fait le buzz pendant la semaine. Mardi soir, il s’est attaqué à la performance de Lady Gaga lors de la finale du Super Bowl aux États-Unis. Non Stop Zapping vous montre les images.

Bertrand Chameroy surfe sur le succès de son émission, ''OFNI l’info retournée'', diffusée sur W9 depuis septembre 2016. Malgré un début difficile, l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna, démissionnaire de Touche pas à mon Poste dans des circonstances floues, semble asseoir chaque semaine un peu plus sa popularité. Dans son émission humoristique, Bertrand Chameroy n’hésite pas à parodier les séquences vidéo qui ont fait le buzz la semaine passée. Pour ses premières émissions de la rentrée 2017, il avait par exemple  parodié la première vidéo Youtube de Florian Philippot en se grimant en Marine Le Pen (et en prenant la voix de Jean-Marie Le Pen). L’animateur avait d’ailleurs poussé le gag jusqu’à affubler la cheffe frontiste d’une moustache pour le moins semblable à celle d’Adolf Hitler…

Bertrand Chameroy se jette dans les airs pour imiter Lady Gaga

Cette semaine, c’est dans un registre beaucoup moins polémique que Bertrand Chameroy a décidé de s’exprimer. Dimanche 5 février avait lieu aux États-Unis la finale du Super Bowl, rendez-vous ô combien important outre-Atlantique. Non seulement pour la rencontre sportive mais également pour l’incroyable show de la mi-temps, véritable institution aux États-Unis. Cette année, c’est Lady Gaga qui a assuré le spectacle en se jetant dans le vide avant d’entamer une chorégraphie dans les airs. C’est cette partie que Bertrand Chameroy a décidé de parodier dans son émission mardi soir. Déguisé avec un costume à paillettes très ressemblant, l’animateur s’est amusé à virevolter dans les airs grâce à un harnais accroché à sa taille. Séquence insolite à retrouver dans la vidéo en haut de l'article. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people