TV

Bertrand Chameroy dévoile les célébrités avec qui il aimerait faire l’amour (Vidéo)

Bertrand Chameroy dévoile les célébrités avec qui il aimerait faire l’amour (Vidéo)

Vendredi soir, Arthur accueillait un petit nouveau dans "Vendredi tout est permis". Il s’agissait de Bertrand Chameroy. Et ce dernier s’est bien fondu dans l’ambiance et n’a d’ailleurs pas hésité à dévoiler les personnalités féminines avec qu’il il aimerait bien avoir une aventure. Léa Salamé et Louise Bourgoin sont dans la liste. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis ces dernières heures, Bertrand Chameroy fait parler de lui. Tout d’abord car son émission "OFNI, l’info retournée" ne sera pas reconduite la saison prochaine. "’OFNI’ c'est fini, l'émission s'arrête en raison des mauvaises audiences", a déclaré Bertrand Chameroy dans un entretien à paraître dans le prochain numéro de "Télé Star". Et pourtant, il y a quelques semaines, l’ancien protégé de Cyril Hanouna et "W9" affirmait le contraire. C’était même Jérôme Fouqueray, directeur général de la chaîne qui s’était chargé de démentir les rumeurs. Mais visiblement, les mauvaises audiences d’OFNI auront eu raison du programme de Bertrand Chameroy.

Bertrand Chameroy aimerait coucher avec…

Pour autant, Bertrand Chameroy reste toujours très populaire. Et vendredi 7 juillet, l’animateur était sur le plateau de "Vendredi tout est permis" au côté d’Arthur. Bertrand Chameroy était accompagné de Sandrine Quétier, Vincent Desagnat, Anne-Sophie Girard, Samuel Etienne, Bruno Guillon et Cartman. C’est la première fois que l’ancien chroniqueur de "TPMP" répondait favorablement à une invitation d’Arthur, qui est en froid avec Cyril Hanouna. Et visiblement, Bertrand Chameroy a réussi à se fondre parfaitement dans l’ambiance. En effet, lors du "Speed Quiz" face à Bruno Guillon, il a révélé avec quelles célébrités il aimerait faire l’amour. Et il s’agit de Louise Bourgoin, Léa Salamé et Anne-Sophie Girard. Qu’en pensez-vous ?

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people