TV

Bernard-Henri Lévy drogué ? Arielle Dombasle répond !

Bernard-Henri Lévy drogué ? Arielle Dombasle répond !

Jeudi soir était diffusé sur France 2 un numéro de Complément d’Enquête consacré à Bernard-Henri Lévy. L’occasion pour Arielle Dombasle, la femme du controversé philosophe, de faire des révélations surprenantes sur le mode de de vie de son époux.

Arielle Dombasle et Bernard-Henri Lévy ne manquent jamais une occasion de se déclarer leur amour. Mariés depuis 1993, les deux tourtereaux vivent depuis en parfaite harmonie comme le confiait la chanteuse et comédienne il y a quelques semaines au magazine Psycho Seniors : "Pour que ça marche, il faut aimer l’autre par-dessous tout. Il faut faire très attention de ne pas être séparés par les mondes dans lesquels on va. Moi, j’essaie de ne jamais être séparée de mon amour longtemps. Nous faisons attention". Pour autant, Arielle Dombasle ne cache pas que tout n’a pas toujours été rose entre elle et Bernard-Henri Lévy : "Il faut aussi accepter de traverser les enfers, car dans tout amour existe une part d’enfer. L’amour est le paroxysme à la fois de la joie et de la douleur. J’avoue que, dans les périodes de tourment, je peux hurler à la mort, mais toujours en me cachant" confiait-elle à Paris Match en juin.

"Tout est permis pour arriver à ses fins"

De quels enfers Arielle Dombasle parle-t-elle ? Nul ne le sait. Mais ce qui est sûr c’est que l’un des démons de Bernard-Henri Lévy a été rendu public jeudi soir à l’occasion de la diffusion sur France 2 d’un numéro de Complément d’Enquête consacré au philosophe. Au cours de celui-ci Arielle Dombasle a révélé que son mari avait recours aux psychotropes : "Quand je vois son regard extraordinairement fixe et une espèce de chose avec un horizon très loin et dur, je me dis ‘Ah là... Y a de la chimie qui est passée par là". Relancée par le journaliste à qui elle s’adressait, la comédienne a bien choisi ses mots : "Il a recours, je vous dis, à des armes. Ce qui est important pour lui c’est son oeuvre et ses combats. Et par conséquent, tout est permis pour arriver à ses fins. C’est un grand stratège"

Réagissez à l'actu people