TV

Bernard de la Villardière voudrait poser des questions à Macron sur... sa sexualité (vidéo)

Bernard de la Villardière voudrait poser des questions à Macron sur... sa sexualité (vidéo)

Vendredi 21 juin, Bernard de la Villardière était l'invité du "Show de luxe" sur la radio Voltage. L'animateur de M6 a déclaré qu'il rêverait de poser des questions à Emmanuel Macron sur sa sexualité. Une séquence étonnante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est une rumeur qui tournait beaucoup après l'élection présidentielle de 2017, mais qui court toujours, discrètement : de nombreux observateurs pensent qu'Emmanuel Macron ne serait pas honnête sur sa sexualité, qu'il pourrait être bi-sexuel voire carrément homosexuel. Une question sans grande importante pour la politique du pays, mais autrement plus pour l'image du couple présidentiel. D'autant que le président de la République s'est montré hier devant l'Élysée main dans la main avec... Elton John. Une question qui taraude l'esprit de la presse people depuis plus de deux ans, et qui pourrait bien être relancée par un acteur complètement inattendu dans cette histoire : Bernard de la Villardière.

"J'aimerais demander à Emmanuel Macron quelle est sa sexualité"

L'animateur d'"Enquête exclusive" et d'autres magazines sur M6 a lâché une bombe à l'antenne de Voltage ce vendredi. L'animateur était l'invité de l'émission "Le show de luxe" sur la radio, aux côtés de Magloire notamment. Jordan De Luxe lui a alors demandé quelle question il aimerait pouvoir poser, à n'importe qui. La réponse de "BLV", après un temps de réflexion était inattendue : "J'aimerais demander à Emmanuel Macron quelle est sa sexualité". Onde de choc sur le plateau, où tout le monde se retrouvé bouche-bée avant d'exploser de rire. "La sexualité c'est très important chez un homme, c'est des traits déterminants. Pas de rapport à la politique, je me suis dit tiens allez pourquoi pas celle-là. Je réponds ce qui me vient à l'esprit" a ajouté l'animateur. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people