TV

Bernard de la Villardière a 59 ans : ses plus gros clashs (vidéo)

Bernard de la Villardière a 59 ans : ses plus gros clashs (vidéo)

Ce mardi 25 Mars, le présentateur d’"Enquête Exclusive" et de "Dossier Tabou" fête ses 59 ans. Pour l’occasion, Non Stop Zapping est revenu sur les plus gros clashs de l’animateur le plus "Sexe Drogue et Rock’n'Roll" de notre télévision française. Et il faut bien avouer que le journaliste n'a pas sa langue dans sa poche.

C’est le présentateur qu'on ne présente plus désormais. C'est devenu la vedette de M6. En peu de temps, l’animateur du magazine de société "Enquête exclusive" diffusé le dimanche soir en deuxième partie de soirée, est devenu l’égérie d’un certain type de reportage où se mêlent souvent drogue et prostitution. Ce mardi 25 mars, l’homme fête ses 59 ans. Et il faut dire, que le journaliste n’est jamais bien loin du buzz. Comme lors de son passage dans l’émission de Bertrand Chameroy sur W9, OFNI, où le journaliste s’en était pris vivement à l’ancienne Garde des Sceaux Rachida Dati. A la sortie d’une séquence sur l’ancienne ministre, le présentateur s’est dit "impressionné par son botox !" 

Son plus gros clash : Sa violente altercation à Sevran 

Mais la séquence dont tout le monde se souvient, c’est cette violente altercation avec des jeunes à Sevran. C’est pour l’émission "Dossier Tabou" consacré à l’Islam en France, que le présentateur s’était rendu dans ce quartier pour une interview. Mais rien ne va se passer comme prévu, et la situation va vite dégénérée. Bernard de la Villardière va même perdre son sang froid face à ses jeunes, qui ont refusé que le présentateur tourne dans leur quartier. 
Vivement critiqué notamment par la chroniqueuse de "Touche Pas à mon Poste", Enora Malagré, qui lui avez "demandé de foutre la paix aux musulmans !", le présentateur ne se dégonfle pas et répond à la polémique. Par médias interposés, ce dernier avait vivement dénigré Enora Malagré en l'insultant, elle et les chroniqueurs de l’émission, de "crétins inutiles" et en refusant de se rendre sur le plateau de Cyril Hanouna.  
Mais l’animateur n'est pas prêt de se calmer et revient avec un nouvel épisode de "Dossier Tabou" sur le cannabis ce lundi 29 mars. Un numéro qui risque bien d’enflammer la toile et les commentateurs.

Par Julie Rose

Réagissez à l'actu people