TV

Bercy fête ses 30 ans : L'incroyable vent d'Alessandra Sublet à Serge Lama en direct !

Bercy fête ses 30 ans : L'incroyable vent d'Alessandra Sublet à Serge Lama en direct !

A quelques heures de Bercy fête ses 30 ans, grand concert diffusé en direct sur TF1 ce vendredi 4 décembre, Alessandra Sublet avait le trac. Mais, aux commandes de son premier grand prime sur la chaîne, l'animatrice a plutôt assuré. Toutefois, quelques moments gênants n'ont pas échappés aux téléspectateurs, notamment lorsque la maîtresse de cérémonie de cette grande soirée a mis un énorme vent, sans le vouloir, à Serge Lama, comme vous pouvez le (re)découvrir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ce vendredi 4 décembre, Alessandra Sublet pésentait son premier grand prime sur TF1. En effet, à l'occasion du 30e anniversaire de Bercy, devenu AccorHotel Arena, la salle de spectacle et la chaîne ont mis les petits plats dans les grands en invitant de nombreux artistes à se produire sur scène lors d'un concert retransmis en direct. "Je suis assez fière d'être LA chef d'orchestre de cet évènement en direct. Le public est assez large, des duos vont se faire, assez inédits, sur de très belles chansons parce qu'on aura forcément une pensée pour les malheureux évènements qui se sont passés il y a quelques semaines et que la musique doit résonner encore plus fort dans cet endroit ce soir-là" déclarait Alessandra Sublet dans un communiqué publié sur le site de TF1. La présentatrice que l'on sait assez gaffeuse avait le trac la veille de l'émission comme elle l'a confié sur le plateau de C à Vous, après avoir découvert émue un message que lui avait adressé son mari.

Alessandra Sublet met un énorme vent à Serge Lama en direct

A plusieurs moments au cours de la soirée, Alessandra Sublet s'est fait remarquer pour ses habituelles petites bourdes. On a notamment beaucoup parlé de son petit échange gênant avec Patrick Bruel.  En effet, alors qu'elle demandait à ce dernier de chanter quelques notes de son tube Casser la voix, ce dernier avait une toute autre idée en tête : "J’aurai voulu plutôt parler de 'l’aigle noir'. Je trouve que c’est une chanson incroyable, c’est une chanson qui a plusieurs lectures, je trouve que par les temps qui courent 'l’aigle noir' comme nous avons toujours imaginé la chanson avant de connaitre la vraie histoire de cette chanson, c’était pour nous l’aigle des heures les plus sombres de notre histoire. Et l’histoire peut se recommencer" a-t-il déclaré avant de reprocher à l'animatrice de lui couper la parole.

Mais l'un des moments marquants de la soirée qui a fait beaucoup rire sur les réseaux sociaux, c'est l'incroyable vent d'Alessandra Sublet à Serge Lama. Alors que ce dernier venait de chanter, il a discuté un petit peu avant l'animatrice. Cette dernière a fini par le remercier et à partir pour annoncer la suite de la soirée. Ce qu'elle n'avait pas remarqué, c'est que le chanteur voulait lui faire une bise avant de partir. Les téléspectateurs ont donc pu découvrir en direct Serge Lama, visiblement amusé, resté à embrasser le vide pendant qu'Alessandra Sublet, qui l'a ignoré involontairement, faisait son lancement suivant.

Réagissez à l'actu people