TV

Bercy fête ses 30 ans : Dorothée acclamée pour son grand retour sur scène

Bercy fête ses 30 ans : Dorothée acclamée pour son grand retour sur scène

Ce vendredi 4 décembre, les téléspectateurs ont eu le bonheur de retrouver sur la scène de Bercy Dorothée. La chanteuse a fait son grand retour après 18 années d’absence sur TF1. Une prestation qui a enchanté les spectateurs, qui ont fait une ovation pour la chanteuse. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Bercy aura eu droit à une belle fête pour ses 30 ans ce 4 décembre. A cette occasion, TF1 a réuni de nombreuses stars et a fait appel à Alessandra Sublet pour présenter ce show exceptionnel. Ainsi, Calogero, Zazie, Kylie Minogue, Seal, Johnny Hallyday, Bénabar ou encore Kendji Girac ont enflammé Bercy. Mais celle qui a eu le plus de pression, c’est évidemment Alessandra Sublet. De retour sur TF1 après y avoir fait ses premiers pas en 2003, Alessandra Sublet a accepté de revenir travailler pour la première chaîne d’Europe : "La boucle est bouclée ! Je suis heureuse, c’est la première chaîne d’Europe et quand on a un peu d’expérience on aime se frotter à ce qui se fait de mieux et à de grosses audiences. Il y a une pression mais saine, celle qu’on a tous quand on aime faire ce métier", a expliqué l’animatrice au micro de RTL.

Dorothée de retour sur TF1

Et si le casting de cette soirée était important, une artiste en particulier était très attendue. Dorothée a fait son grand retour sur scène 18 ans après son départ de TF1. Grande habituée de la scène de Bercy, Dorothée détient d’ailleurs le record du nombre de représentations dans la salle mythique, plus de 60 fois. Mais depuis son départ de la chaîne en 1997, la chanteuse ne s’était plus produite pour TF1. Son retour ce vendredi 4 décembre a été très applaudi par les spectateurs. Venue interpréter son tube "tremblements de terre" écoulé à plus de 200 000 exemplaires en 1990, Dorothée a pu se rendre compte de sa popularité, lorsque le public entier a scandé son nom à la fin de sa prestation. Un élan d’amour que Dorothée a visiblement beaucoup apprécié. 

Réagissez à l'actu people