TV

Benoît Poelvoordre intenable sur le plateau de "C'est au programme" (vidéo)

Benoît Poelvoordre intenable sur le plateau de "C'est au programme" (vidéo)

Jeudi 23 mai, Benoît Poelvoorde était l'invité de Sophie Davant dans "C'est au programme" sur France 2. Le comédien a encore fait des siennes et rendu très compliquée la tâche de l'animatrice. Une séquence hilarante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Inviter Benoît Poelvoorde sur un plateau de télévision devient un véritable parcours du combattant. Le comédien belge est en général complètement intenable et maintenir le fil d'une émission relève souvent de l'exploit tant il accapare l'attention et surtout le temps de parole. Jamais avare d'anecdotes et de farces, Benoît Poelvoorde représente un atout humour incontestable. La preuve lors de son passage sur le plateau de "C à vous" en octobre 2018 aux côtés de Gilles Lellouche à l'occasion de la sortie de son film "Le Grand bain", où il s'était écroulé sur le sol après avoir cassé sa chaise.

"Ah bah alors on a qu'à lui offrir un godemichet !"

Ce jeudi matin, c'est Sophie Davant qui a fait les frais du tempérament survolté de l'acteur belge, invité de "C'est au programme" sur France 2. Benoît Poelvoorde a débarqué en pleine chronique sur le plateau alors que l'animatrice lançait "Y'a Benoit Poelvoorde qui fait le pitre derrière donc c'est quand même compliqué". La chronique sur une appli de rencontre pour les plus de 50 ans a inspiré le comédien : "Les enfants font les entremetteurs. Genre 'Viens coucher avec maman, viens baiser maman' : c'est carrément de l'indigence !" lance-t-il. "C'est simplement une manière de rendre heureuse les mamans de faire, en sorte qu'elles soient épanouies..." répond la chroniqueuse. "Ah bah alors on a qu'à lui offrir un godemichet !" rétorque le comédien. Il n'a également pas manqué de parler longuement de sa tendance à transpirer abondamment. Du Benoît Poelvoorde comme on l'aime.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people