TV

Benoît Poelvoorde se lâche dans "C à Vous"

Benoît Poelvoorde se lâche dans "C à Vous"

Ce lundi soir, Benoît Poelvoorde et Virginie Efira étaient les invités d’Anne-Sophie Lapix dans son émission "C à Vous" sur France 5. L’occasion pour les deux acteurs d’évoquer leur nouveau film "Famille à louer". Très en forme, l’acteur belge a fait beaucoup rire les chroniqueurs de l’émission, et a fait quelques confidences sur son avenir hollywoodien.

Benoît Poelvoorde est un vrai trublion. L’acteur connu pour son humour décalé, vit à 50 ans une belle histoire d’amour avec l’actrice Chiara Mastroianni mais ne souhaite pas avoir d’enfants comme il l’a expliqué il y a quelques mois au magazine Psychologies : "Je ne veux pas fonder de famille, sinon je l'aurais déjà fait. J'ai vécu vingt-deux ans avec la même femme. On vient de se séparer. Enfin, je ne sais pas si on peut dire ça. Après vingt ans de vie commune, comment, en quelques heures, ta bouche pourrait ne plus être la mienne ? Je n'y crois pas. En tout cas, je n'aurai pas d'enfants : je ne veux pas mettre quelqu'un dans l'embarras. Faire un enfant, c'est comme amener quelqu'un à une soirée où il n'a pas été invité".

Benoit Poelvoorde, déchainé dans C à Vous

Et contrairement à sa vraie vie, dans son prochain film avec Virginie Efira, Benoît Poelvoorde veut essayer une famille. Invité autour de la table d’Anne-Sophie Lapix, les deux acteurs ont présenté leur nouveau film "Famille à louer". Très à l’aise, Benoît Poelvoorde s’est une nouvelle fois illustré grâce à son humour, et a confié pourquoi il ne souhaitait pas jouer aux Etats-Unis : "Je vais vous dire une chose assez bête, on ne peut pas fumer sur les plateaux aux Etats-Unis, rien que pour ça je n’y vais pas. Et puis je ne peux pas apprendre, ça ne m’intéresse pas du tout"

Réagissez à l'actu people