TV

Benjamin Pavard "furax" contre Rachel Legrain-Trapani, elle se confie dans "TPMP People" (vidéo)

Benjamin Pavard "furax" contre Rachel Legrain-Trapani, elle se confie dans "TPMP People" (vidéo)

Vendredi 25 janvier dans "TPMP People", Rachel Legrain-Trapani a expliqué une drôle de dispute entre elle et son compagnon champion du monde Benjamin Pavard. Une séquence amusante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est une séquence qui avait beaucoup fait parler le 12 janvier dernier dans "TPMP People" : la chroniqueuse et ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani avait raconté son Nouvel An "pourri" en compagnie de son chéri, le champion du monde Benjamin Pavard. La jeune femme avait raconté que le couple avait passé le réveillon dans une Thalasso, et qu'ils s'étaient clairement ennuyés. "Tout simplement on dormait, donc c'était pas très fun" avait notamment lancé la jeune femme de 30 ans. Visiblement, les propos n'ont pas du tout plu au principal intéressé. Hier soir, Rachel Legrain-Trapani était de retour dans "TPMP People". Matthieu Delormeau lui a alors demandé comment se portait son couple, avant de lâcher un scoop sur la fameuse embrouille.

"Il était très furax. C'était pas le mot qu'il fallait que j'emploie et je m'excuse"

"Il paraît que Benjamin n'a pas été très content dernièrement par rapport à un truc que vous avez dit dans l'émission. Vous m'avez dit que vous aviez eu un petit 31 avec votre compagnon" a lancé l'animateur à une Rachel Legrain-Trapani visiblement surprise que l'on aborde le sujet. Mais elle n'a pas pour autant fuit la réponse : "Il était très furax. C'était pas le mot qu'il fallait que j'emploie et je m'excuse. J'adore nos soirées pourries et tout va bien entre nous !" a commenté l'ancienne Miss France. Pas sûr que les tourtereaux repartent en thalasso de si tôt si madame s'ennuie à mourir.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people