TV

Benjamin Castaldi s'improvise boxeur : Cyril Hanouna lui tend un piège (vidéo)

Benjamin Castaldi s'improvise boxeur : Cyril Hanouna lui tend un piège (vidéo)

Ce jeudi 20 juin dans "TPMP refait l'année" diffusé sur C8, Cyril Hanouna a affronté Benjamin Castaldi sur un ring de boxe. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Courant 2018, Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna se sont amusés à régler leurs comptes en s'envoyant des piques de temps à autre. Comme chien et chat, les deux présentateurs télé ont promis de s'affronter en face à face sur un ring de boxe. Ce jeudi 20 juin, les deux hommes ont donc profité de la diffusion sur C8 de "TPMP refait l'année" pour résoudre une bonne fois pour toutes leurs petites querelles du quotidien. Une fois les gants de boxe et les protections dentaires enfilés, Benjamin Castaldi a malheureusement été une nouvelle fois piégé par son patron. Cyril Hanouna avait en effet tout prévu pour remporter la compétition puisqu'un faux sol avait été mis en place au milieu du ring. Alors que le combat n'a même pas encore commencé, l'ancienne figure emblématique de "Secret story" s'avance vers son adversaire avec entrain et tombe lorsque le sol s'écroule sous ses pieds.

Le retour du ChocolatGate

Se retirant juste à temps avant le lancer de chocolat qui avait été également prévu, Benjamin Castaldi commence enfin à se battre avec Cyril Hanouna. Tandis que les deux rivaux échangent quelques coups sur les longueurs de l'estrade, le garde du corps de la star de l'émission attrape l'animateur de "TPMP ouvert à tous" et la jette dans la fosse sans le moindre ménagement. Visiblement amusé par la mise en scène, le public n'a pas pu s'empêcher de les encourager en sifflant et en applaudissant bruyamment. Quoi qu'il en soit, ce n'est clairement pas sur le plateau de tournage d'une des émissions de Cyril Hanouna que Benjamin Castaldi risque de dire son dernier mot, à en juger par la ressource de l'animateur, toujours inspiré lorsqu'il s'agit de mener en bateau son chroniqueur télé.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people