TV

Benjamin Castaldi papa : sa belle surprise à Cyril Hanouna (vidéo)

Benjamin Castaldi papa : sa belle surprise à Cyril Hanouna (vidéo)

Dans TPMP ce lundi 23 mars, Benjamin Castaldi a confirmé la grossesse de sa femme et dévoilé le sexe de leur premier enfant. Avant de faire une belle annonce à Cyril Hanouna. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Benjamin Castaldi sera bientôt père pour la quatrième fois. Sa femme Aurore Aleman attend leur premier enfant, a révélé Public ce vendredi 20 mars. Déjà le ventre arrondi comme l'ont dévoilé les clichés, la directrice de castings vit désormais sa grossesse en plein confinement en France. Une situation qu'a évoqué Benjamin Castaldi dans TPMP ce lundi 23 mars. En appel depuis chez lui, le chroniqueur a confirmé la nouvelle et révélé que sa femme est enceinte depuis quatre mois. "Ce sera un petit garçon", a-t-il lâché. Interrogé sur le prénom par Cyril Hanouna, l'animateur a confié hésiter "entre Nino et Angelo (le prénom de son grand-père)", mais "un nom italien en tout cas". 

"Je t'ai choisi comme parrain"

Toujours aussi curieux, Cyril Hanouna lui demande s'il a choisi le parrain de son fils avant de proposer des noms. "Je veux quelqu'un de solide, qui a de l'assise, de la puissance, qui pourra assurer en cas de départ anticipé de ma personne, et donc je t'ai choisi", dévoile Benjamin Castaldi. "Mais non", s'étonne Cyril Hanouna. "Ba oui, je t'ai choisi comme parrain bien sûr", lui confirme le chroniqueur. "Donc c'était pas une vanne. Je serais vraiment le parrain de ton fils", tente de s'assurer l'animateur touché. "Je suis très heureux que tu sois le parrain de ce petit", lui assure Benjamin Castaldi. "Ca me touche énormément et je ferais tout pour qu'il soit heureux", lui confie Cyril Hanouna.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people