TV

Benjamin Castaldi : l'un de ses fils va participer à une télé-réalité (vidéo)

Benjamin Castaldi : l'un de ses fils va participer à une télé-réalité (vidéo)

Sur le plateau de "TPMP Ouvert à tous" ce vendredi 9 octobre, Benjamin Castaldi a fait une révélation à propos de son fils Simon qui va bientôt apparaître dans une émission de télé-réalité. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

La carrière de Benjamin Castaldi a décollé grâce à la première émission de télé-réalité en France, "Loft Story", diffusée sur M6 entre 2001 et 2002. L'animateur a ensuite poursuivi dans cet univers avec la présentation de "Secret Story" sur TF1 pendant huit saisons. Désormais chroniqueur dans "Touche pas à mon poste", Benjamin Castaldi semble avoir transmis son intérêt pour la télé-réalité à l'un de ses fils. Sur le plateau de ce vendredi 9 octobre, la patronne de Shauna Events, Magali Berdah a évoqué le tournage qui se déroule actuellement dans le sud de la France, de la huitième saison des "Princes et des Princesses de l'amour" sur W9. Tandis que quelques noms du casting ont déjà été dévoilés, la chroniqueuse a laissé entendre un nouveau candidat. 

"Je l'aime presque plus que son père"

"Sur les tournages des Princes et princesses de l’amour cette année, effectivement, nous avons eu un excellent candidat, digne de son père…", a-t-elle lâché devant Benjamin Castaldi qui s'est exclamé : "Mon fils !". "Oui c'est Simon qui sera dans les Princes de l'amour !", a dévoilé l’animateur fier de son fils de 20 ans. "Le vendredi quand j'étais pas là, j'étais avec le fils, je l'aime, il est extraordinaire, je l'aime presque plus que son père", a poursuivi Magali Berdah, visiblement ravie de sa rencontre avec le jeune homme, né de la relation de Benjamin Castaldi avec sa première épouse Valérie Sapienza. Le résultat sera à découvrir en fin d'année sur W9. 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people