TV

Benjamin Castaldi en fauteuil roulant : Il se consacre à sa famille (vidéo)

Benjamin Castaldi en fauteuil roulant : Il se consacre à sa famille (vidéo)

Dans une vidéo Instagram publiée ce 12 janvier par le frère de Benjamin Castaldi, on peut découvrir le chroniqueur de "TPMP" en fauteuil roulant, mais complice avec sa famille. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Toujours en arrêt maladie à cause de son récent accident en moto, Benjamin Castaldi est actuellement en fauteuil roulant. L'animateur télé de 48 ans en profite donc pour passer du temps avec sa famille. Mais si l'ancien présentateur de "Secret Story" a été victime d'un accident de la route "plus grave" qu'il le pensait avec "fracture ouverte du talon et du genou", comme il l'avait expliqué en décembre 2018 sur Twitter, il n'est pas épargné par ses proches. Celui qui a décidé de passer de bons moments avec les gens qu'il aime n'est visiblement pas tout à fait remis sur pieds, mais ses enfants n'en ont que faire. Dans une vidéo Instagram publiée par son frère Giovanni Castaldi ce 12 janvier, on peut apercevoir le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" en plein moment de complicité avec ses fils Enzo (14 ans) et Simon (18 ans).

Un joli moment de complicité partagé

Depuis sa chaise roulante, la jambe droite maintenue en hauteur, le mari d'Aurore Aleman tente de se débattre avec ses fils tant bien que mal, pour récupérer son téléphone portable kidnappé. Une courte scène où l'on découvre également Louise, la fille de son épouse Aurore Castaldi (d'ailleurs morte de rire en arrière-plan). Visiblement épanoui avec sa famille, Benjamin Castaldi a publié sur son compte Instagram ce 12 janvier une photo souvenir de sa soirée. "Dîner en famille avec mes enfants d'amour…", écrit-il en légende de son post en noir et blanc, accompagné d'emojis cœur. Un post également partagé par Aurore Castaldi sur son compte Instagram.

 
 
 
 
 
11 Janv. 2019 à 1 :02 PST

 

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people