TV

Benjamin Castaldi en difficulté pour contenir Raphaël Pépin et Bastien Grimal (vidéo)

Benjamin Castaldi en difficulté pour contenir Raphaël Pépin et Bastien Grimal (vidéo)

Ce vendredi 25 octobre dans "Touche pas à mon poste !" diffusé sur C8, Benjamin Castaldi a eu du mal à calmer ses invités Raphaël Pépin et Bastien Grimal, lors d'un débat sur la médiatisation des enfants de star. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Raphaël Pépin et Bastien Grimal ne sont clairement pas sur la même longueur d'onde et ils l'ont fait savoir. Ce vendredi 25 octobre dans "Touche pas à mon poste !" diffusé sur C8, Benjamin Castaldi a reçu sur le plateau de son émission "Ouverte à tous" deux candidats de la télé-réalité. Alors que le présentateur lançait le débat sur ces stars et notamment influenceurs qui font le choix d'exposer leurs enfants sur les réseaux sociaux, les deux hommes se sont enflammés. Interrogés sur la médiatisation parfois totalement impudique des bambins, parfois très jeunes, ces derniers se sont ouvertement taclés. Récemment, Raphaël Pépin a fait le buzz en publiant en story son avis – cash- sur ces personnalités publiques qui ne respectent pas l'intimité de leurs bouts de chou et dévoilent leurs visages sans la moindre gêne. Alors que Bastien Grimal commence à prendre la parole pour défendre son point de vue contraire, Raphaël Pépin l'interrompt aussitôt pour lui rappeler qu'il n'a pas d'enfants et ne devrait donc pas s'exprimer sur ce sujet.

"On se détend !"

De quoi faire sortir l'ancien candidat de "Secret Story" de ses gonds et de faire monter la tension d'un cran. Devant  la colère de ses invités, Benjamin Castaldi n'a pas pu s'empêcher de les couper pour les inciter à se calmer. "Eh oh, ça suffit maintenant ! Il n'y a pas de coup de pression, on se détend ! Sinon moi j'arrête, on parle du sujet du débat et pas d'autre chose ! On est venus ici pour parler calmement, donc moi, j'ai un plateau de télé à tenir. Il n'y a pas de coups de pression, c'est clair, donc s'il y en a, on arrête, ok ? J'ai dit stop, on parle calmement !", lâche l'animateur de 49 ans, à cran. Malheureusement pour lui, tout ne s'est pas tout à fait déroulé comme convenu puisque Raphaël Pépin et Bastien Grimal n'étaient pas vraiment décidés à enterrer la hache de guerre. Il aura fallu quelques minutes d'acharnement de la part de Benjamin Castaldi, avant que les deux hommes ne s'apaisent et retrouvent leur calme pour poursuivre la discussion sans accroc.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people