TV

Benjamin Castaldi : Ce qu’il a fait pour se venger de son ancienne belle-mère (vidéo)

Benjamin Castaldi : Ce qu’il a fait pour se venger de son ancienne belle-mère (vidéo)

Ce jeudi 17 octobre dans "Touche pas à mon poste !" sur C8, Benjamin Castaldi a évoqué ce qu’il a osé faire pour se venger d’une ancienne belle-mère qu’il n’appréciait pas du tout. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le moins que l’on puisse dire est que Benjamin Castaldi n’a pas vraiment l’air d’être un gendre idéal... Dans "Touche pas à mon poste !" diffusé sur C8 ce jeudi 17 octobre, le chroniqueur a fait des confidences qui ont le mérite de surprendre. Alors que Cyril Hanouna diffusait un extrait de l’émission "La robe de ma vie" de M6, dans lequel une belle-mère tacle ouvertement la chérie de son fils, Benjamin Castaldi a livré sa propre expérience. Celui qui a connu à plusieurs reprises des mariages et des divorces a en effet de quoi raconter sur le sujet. Alors que l’animateur de 45 s’amusait à faire un tour de table pour découvrir quels membres de son programme avait dû supporter une belle-mère désagréable, l’ancien présentateur de "Secret Story" a expliqué qu’il "y en avait une qu’il n’aimait pas du tout".

"Mais il est ouf lui !"

"Une fois, j’avais fait des huîtres à la maison", commence Benjamin Castaldi, tandis que Matthieu Delormeau prend un malin plaisir à l’interrompre pour demander s’il a "pissé dedans". Après avoir remis son collègue à sa place, celui qui est actuellement marié à Aurore Aleman poursuit : "Alors, j’ai changé un petit peu de produit". Face à Cyril Hanouna qui lui demande s’il a "craché" dans le plat, Benjamin Castaldi lâche : "Non, non. Pire que ça !". "Elle aimait bien, vous savez, le vinaigre avec l’échalote. Alors j’ai tout bien préparé comme elle aimait et j’ai rajouté un petit peu, pas beaucoup hein, de Destop", balance la figure emblématique de "TPMP ouvert à tous", en provoquant la stupeur de l’auditoire. "Mais t’es taré !", "Mais il est ouf lui !", "Tout ce qu’il fait c’est lâche", s’indignent les autres chroniqueurs sur le plateau, avant d’être coupés par Cyril Hanouna qui précise aux téléspectateurs de ne bien sûr pas le faire.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people