TV

Benjamin Castaldi appelle son ex-femme Flavie Flament en direct dans TPMP (vidéo)

Benjamin Castaldi appelle son ex-femme Flavie Flament en direct dans TPMP (vidéo)

Dans "TPMP : Les 20 émissions préférées des Français", diffusé ce vendredi 22 février sur C8, Benjamin Castaldi a téléphoné à son ex-femme Flavie Flament. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce vendredi 22 février, c'était la 44e nuit des César diffusée sur Canal +, mais c'était aussi l'occasion de retrouver Benjamin Castaldi sur C8, à la présentation de "TPMP : Les 20 émissions préférées des Français". L'animateur de 48 ans est revenu en direct sur un des programmes qui a marqué la télévision. Il s'agit de "Stars à domicile", qui était diffusé sur TF1 de 2001 à 2004. Afin d'évoquer cette ancienne émission autrefois animée par Flavie Flament, quoi de mieux que d'avoir directement l'avis de celle qui en était la figure emblématique ? Benjamin Castaldi a donc joint par téléphone l'animatrice de 44 ans, à laquelle il a été marié de 2002 à 2008 et qui est la mère de son fils Enzo. "À l'époque, c'était une émission gigantesque, vous pouvez nous raconter", commence-t-il, professionnel.

"Je ne sais pas pourquoi je te vouvoie"

"Oui (…) elle se passait à l'Olympia. C'était un dispositif incroyable et puis je pense que c'était surtout une émission qui allait taper dans le cœur des gens et je pense que le succès de l'émission 'Stars à domicile' c'était parce que c'était une émission sincère, faite par des gens qui l'étaient aussi", répond Flavie Flament. Face caméra, Benjamin Castaldi continue à vouvoyer son ex-épouse avant de se reprendre et de la tutoyer. "Ça sera plus simple", lâche Flavie Flament. "Je ne sais pas pourquoi je te vouvoie c'est totalement ridicule… ça, c'est mon côté TF1. Le mec il a une personne qu'il connaît bien, forcément c'est son ex-femme…", explique l'ancien présentateur de "Secret Story", visiblement gêné, avant de dire tout le bien qu'il pensait de cette émission, dont il était "très envieux".

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people