TV

Benjamin Castadi à la radio ? Cyril Hanouna dévoile son nouveau projet

Benjamin Castadi à la radio ? Cyril Hanouna dévoile son nouveau projet

Cyril Hanouna a joué à l'enquêteur ce lundi 15 juin dans "C que du Kif". Le présentateur de C8 a démasqué et balancé le nouveau projet secret de Benjamin Castaldi et a essayé d'obtenir d'autres informations... Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Impossible pour les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" de cacher des choses à Cyril Hanouna. Alors que l'émission "C que du Kif" entame sa dernière semaine avant la pause estivale, le présentateur de C8 a décidé de mener une petite enquête pour démarrer l'émission "C que du Kif", diffusée ce lundi 15 juin. Après avoir fait un tour de table pour savoir quel chroniqueur lui cachait des secrets, Cyril Hanouna a finalement balancé de qui il s'agissait. Après avoir fait monter la pression, il a finalement accusé Benjamin Castaldi, qui venait de faire son grand retour dans la nouvelle version de "Touche pas à mon poste" depuis la fin du confinement. Le chroniqueur, tout gêné, a avoué qu'il allait bien faire des infidélités à C8 et qu'il avait d'autres projets pour la rentrée. 

"Ah mais il est courant alors"

Après avoir été démasqué, Benjamin Castaldi a commencé par se défendre : "Mais c'est embêtant, parce que c'est pas fait encore...", a-t-il assuré. Cependant, il a compris que Cyril Hanouna ne rigolait pas et connaissait déjà tous les détails. Il s'est alors senti obligé de céder : "Ah mais il est courant alors !!". Bien évidemment, l'animateur phare de C8 n'a pas lâché le morceau et a questionné son chroniqueur, tout en passant la bande son de "Faîtes entrer l'accusé" : "Vous avez fait un pilote pour la radio ?". N'ayant d'autre choix que d'avouer, Benjamin Castaldi a poursuivi : "J'ai fait un pilote, et demain on fait une petite maquette" et a finalement annoncé qu'il s'agirait de la case "9h - 12h !". Cela permettra donc au chroniqueur de continuer "Touche pas à mon poste" à la rentrée. 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people