TV

Benjamin Biolay en décalé : ce bug technique du 19.45 met Xavier de Moulins dans l'embarras (Vidéo)

Benjamin Biolay en décalé : ce bug technique du 19.45 met Xavier de Moulins dans l'embarras (Vidéo)

Lundi 27 avril, Xavier de Moulins recevait dans le 19.45 de M6, Benjamin Biolay pour parler de son nouveau titre sorti en plein confinement. Problème, rien ne s'est passé comme prévu... Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Tous les soirs dans le 19.45 de M6, un invité culturel vient parler de son actualité et de son confinement. Depuis le début du confinement, de nombreux chanteurs ont répondu à l'appel de M6 et ont fait l'interview de chez eux en visioconférence. Florent Pagny a ainsi révélé passer le confinement dans la maison d'un ami à lui à Los Angeles ce qui n'était pas du tout prévu au départ. Patrick Bruel est venu parler de ses live Facebook qui cartonnent et a donné de ses nouvelles. En effet, le chanteur a attrapé le Covid-19 mais s'en est remis. Dernièrement c'est Chris qui est intervenue pour raconter les coulisses du concert caritatif en ligne de Lady Gaga.

"C'est un peu désynchronisé"

Ce lundi 27 avril, Xavier de Moulins recevait Benjamin Biolay. Le chanteur sort un nouveau titre intitulé "Comment est ta peine ?". Il s'agit du premier extrait de son nouvel album "Grand Prix", prévu pour le 26 juin 2020. Mais dès la première question, les téléspectateurs ont pu s'apercevoir qu'il y avait un léger problème. "Sortir un morceau dans cette ambiance, on imagine que c'est très très particulier. Comment avez-vous pris cette décision ?", l'interroge Xavier de Moulins. Le chanteur assis devant une porte vitrée et des guitares répond : "Au début on a pensé tout repoussé et puis finalement moi elle me parle cette chanson. [...] Il faut que la vie continue." Problème le son est parti avant l'image et est totalement décalé ! Et ça dure comme ça pendant toute l'interview, soit près de 3 minutes. A la deuxième question, Xavier de Moulins fait mine d'ignorer le problème puis enfin il lance un "non, mais c'est un peu désynchronisé c'est pour ça" qu'on dirait tout droit adressé aux techniciens du JT et non pas au téléspectateur. Dur dur !

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people