TV

Barack Obama s’invite à un mariage aux États-Unis (vidéo)

Barack Obama s’invite à un mariage aux États-Unis (vidéo)

Pour pouvoir terminer sa partie de golf, Barack Obama a dû retarder la cérémonie d’un mariage qui devait se dérouler au même endroit. Pour se faire pardonner, le président des États-Unis est resté pour féliciter le couple de futurs mariés. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Barack Obama adore le golf. Filmé sur un terrain à San Diego en Californie, le président américain a raté son dernier tir sur le 18ème trou du parcours. Pas de chance, toute une foule était présente pour assister à ce moment gênant. En bon joueur, il a rejeté la faute sur… un mariage. À quelques mètres, se préparait en effet un mariage, obligé d’attendre la fin de sa partie. "Déconcentré" par cet évènement, le président a jugé que les mariés lui devaient bien un carton d’invitation. Celui qui a récemment plaisanté sur le souhait de Kanye West de se présenter aux élections présidentielles américaines de 2020 ne rate jamais une occasion de faire parler de lui.

"Ne marchez pas sur la robe de la mariée"

Le président américain souhaitant finir sa partie, le mariage qui devait avoir lieu au même endroit, sur le terrain de golf, a dû être retardé. Mais Brian Tobe et Stephanie Mirkin, les futurs mariés, n’ont pas perdu de temps puisque la partie aussitôt terminée, ils sont partis à la rencontre de Barack Obama pour profiter de cet heureux hasard. "On n’a pas ce genre de chance souvent alors je me suis dit vas-y ! J’ai soulevé ma robe de mariée et j’ai commencé à courir dans le hall". Ils ont eu le droit à de belles photos souvenirs avec leur président, du jamais vu pour un mariage. "C’était vraiment sympa et totalement imprévu. Je n’avais jamais imaginé que j’aurais un jour la chance de le rencontrer". Avant de partir, le mari de Michelle Obama, qui vient de fêter 23 ans d’union, les a félicités et a profité de l’occasion pour donner un conseil primordial à Brian : "Ne marchez pas sur la robe de la mariée". L’invité prestigieux a beaucoup d’humour.

Réagissez à l'actu people