TV

Baptiste Giabiconi presque nu dans une baignoire dans Stars sous hypnose, twitter s’enflamme (Vidéo)

Baptiste Giabiconi presque nu dans une baignoire dans Stars sous hypnose, twitter s’enflamme (Vidéo)

Vendredi 24 février, Arthur et Messmer présentait un nouveau numéro de "Stars sous hypnose". Ainsi, Jarry, Elodie Gossuin, Kevin Razy, Cyril Feraud, Willy Rovelli, Erika Moulet, Moundir, Artus et Baptiste Giabiconi ont accepté de se faire hypnotiser. Et ce dernier justement, s’est retrouvé en caleçon au milieu du plateau pour plonger dans une baignoire remplie de glaçons. Des images à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Baptiste Giabiconi est la nudité, ce n’est vraiment pas un problème.  En effet, le mannequin a sorti cette année son calendrier de nu. "Je voyais les calendriers Pirelli, c'est vrai que c'est beau. A chaque fois, il n'y a que des femmes shootées par les plus grands photographes. Je me suis dit que ça pourrait être marrant de profiter de ma notoriété et de faire un calendrier masculin qui devienne un rendez-vous annuel", a-t-il déclaré à "Purebreak". Puis, Baptiste Giabiconi s’est expliqué sur le choix d’apparaître dans le plus simple appareil. "Quand on choisit Mariano Vivanco, ce n’est pas pour faire de la photo classique, habillée. Il sait faire de la photo sexy, du noir et blanc. C'est bien fait, je trouve (…) Si j'avais fait ce genre de clichés avec un photographe de je ne sais où, ça aurait été cheap. On le calcule en amont, ça."

Baptiste Giabiconi fait grimper la température dans Stars sous hypnose

Pour "Non Stop People", le petit protégé de Karl Lagerfeld a aussi confié qu’il n’avait presque fait aucune retouche pour ce calendrier. "Deux ou trois vergetures" seulement qu'il a gommées sur ses fesses. Et vendredi soir sur "TF1", Baptiste Giabiconi a une nouvelle fois prouvé qu’il n’avait aucun problème à montrer son corps à des millions de téléspectateurs dans "Stars sous hypnose". En effet, hypnotisé, le mannequin s’est retrouvé en caleçon sur le plateau et a plongé dans une baignoire remplie de glaçons pensant que l’eau était chaude. Plus que la performance de Messmer, les téléspectateurs et téléspectatrices ont beaucoup apprécié la musculature de Baptiste Giabiconi.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people