TV

Balance ton post : une invitée en colère quitte le plateau de l'émission (vidéo)

Balance ton post : une invitée en colère quitte le plateau de l'émission (vidéo)

Après avoir attendu pour intervenir sur le plateau de Balance ton post ce jeudi 4 février, un invitée s'est exaspérée de ne pas avoir pu s’exprimer plus tôt, avant de décider de quitter le plateau. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

L'émission de débat Balance ton post est souvent mouvementée. Ce jeudi 4 février, les invités de Cyril Hanouna ont débattu autour de la stratégie vaccinale du gouvernement et de la désobéissance civile notamment illustrée par la colère des restaurateurs. Invités, Florian Philippot et Agnès Pannier-Runacher, ministre de l'industrie, ont échangé, non sans tension. La discussion sur ses sujets s'est ensuite poursuivie avec l'After de l'émission, présentée par Eric Naulleau. Mais autour de la table, une invitée a partagé son exaspération de ne pas avoir pu échanger avec Agnès Pannier-Runacher. Remontée, Kathia, gérante d'une brasserie, venue sur le plateau pour défendre "les non-essentiels", a dénoncé un "foutage de g...".

L'invitée quitte le plateau

"Quand ce monde-là deviendra sérieux, je pense qu'on pourra avancer", a-t-elle lancé en déplorant d'avoir attendu trop longtemps pour intervenir dans l'émission : "On est là pour débattre d'un sujet. Je vous ai vus pendant là deux heures, où j'ai même pas pu prendre la parole une seule fois. Dans ce cas-là, faut pas m'inviter. Vous vous êtes tous bouffé le nez. C'est pas ça qu'il faut faire, si vous voulez qu'on s'en sorte de cette cochonnerie de covid. Le mot solidarité, ça vous parle sérieusement". Alors qu'elle travaille en usine pour conserver sa société, l'invitée a estimé avoir "perdue" sa journée. "Parce que je suis restée le cul là assis sur une banquette pendant deux heures. Cyril Hanouna m'a jamais donné la parole. Pourquoi on m'invite ?", s'est-elle interrogée alors qu'elle souhaitait poser des questions à la ministre de l'industrie. En colère, elle a alors décidé de quitter le plateau, au regret d'Eric Naulleau.

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people