TV

Balance ton post : Un homme explique pourquoi il s'est fait agrandir le sexe (vidéo)

Balance ton post : Un homme explique pourquoi il s'est fait agrandir le sexe (vidéo)

Ce vendredi 8 février, dans "Balance ton post !", un homme a expliqué pourquoi il a décidé de se faire agrandir le sexe lors d'une opération de chirurgie esthétique en Tunisie. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

S'il y en a qui se font refaire une partie de leur corps ou de leur visage pour en finir avec un complexe persistant, d'autres encore ont réalisé une opération de chirurgie esthétique un peu par hasard. C'est en tout cas ce que laisse penser le témoignage de Sacha, un jeune homme invité dans "Balance ton post !" ce vendredi 8 février. Sur le plateau de l'émission de Cyril Hanouna, l'intervenant a expliqué qu'il s'était rendu en Tunisie pour subir une opération de "lipofilling", à savoir des injections de graisse, qui peuvent s'effectuer à divers endroits. Si à priori l'intervention chirurgicale n'a rien de très original, elle a surpris tout le monde, à commencer par le présentateur de C8, lorsqu'il reconnaît avoir utilisé le processus pour augmenter la taille de son sexe. "Attendez, donc vous êtes en train de me dire que vous étiez avec un chirurgien qui vous a dit 'on a de la graisse, tu ne veux pas que je te la mette un peu dans le zizi? Je peux te le faire hein", s'exclame Cyril Hanouna, amusé par l'anecdote de son invité, qui a subi une pénoplastie.

"Quelle femme refuserait des seins un peu plus gros ?"

Ce dernier a aussitôt tenté d'apporter quelques précisions quant à son intervention : "Ce n'est pas comme ça que ça s'est passé en fait. Quand je lui ai demandé où est-ce qu'on pouvait réinjecter en dehors de mes fesses, parce que c'était compris dans le prix global, il m'a dit 'il y a certaines personnes qui rajoutent dans les cernes pour les camoufler, qui se font agrandir les pecs parce qu'ils ont un trou dans la cage thoracique, dans les fesses… Et du coup il m'a dit 's'il reste un peu de graisse, qu'est-ce qu'on en fait ?' C'est comme ça que ça s'est passé". "Il m'a dit 'autant ne pas la gaspiller, on ne me la coupe pas, on me l'agrandit, je suis un homme. Quelle femme refuserait d'avoir des seins un peu plus gros si on lui proposait ?", se défend l'invité, vraisemblablement ravi de son expérience chirurgicale réalisée en Tunisie.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people