TV

Balance ton post : Le sosie de Pamela Anderson se dénude totalement (vidéo)

Balance ton post : Le sosie de Pamela Anderson se dénude totalement (vidéo)

Invitée dans "Balance ton post !" ce 8 février, Élisabeth qui est considérée comme le "sosie officiel" de Pamela Anderson s'est mise à courir nue sur le plateau. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce vendredi 8 février, Cyril Hanouna a consacré la seconde partie de sa soirée sur "Balance ton post !" à la chirurgie esthétique. Invitant plusieurs personnes ayant eu recours à diverses opérations au sein de son émission diffusée sur C8, le présentateur a donné également la parole au "sosie officiel" de Pamela Anderson. Élisabeth de son nom, s'est donc présentée face au public et aux chroniqueurs dans un maillot de bain rouge qui n'est pas sans rappeler celui de la star de la série "Alerte à Malibu". Reconnaissant avoir "fait augmenter la taille de sa poitrine deux fois", Élisabeth a également fait refaire son visage pour lui donner une forme plus ovale, mais aussi les paupières. "Botox, acide hyaluronique, nymphoplastie, c’est-à-dire réduction des petites lèvres", l'invitée de Cyril Hanouna n'a reculé devant rien pour améliorer son apparence et ainsi ressembler à son idole.

Une Ex-strip-teaseuse exhibitionniste ?

Visiblement complexée par son ancien poids par le passé et ravagée par l'acné, Élisabeth s'est "lancée dans le strip-tease" avant d'entreprendre ses transformations physiques grâce à la chirurgie esthétique après avoir minci. Aujourd'hui âgée de 46 ans, elle a déjà eu l'occasion de se présenter à l'émission "C'est mon choix" en tant que "sosie officiel de Pamela Anderson". Avouant se sentir mieux dans sa peau grâce à ses diverses opérations, Élisabeth a étonné tout le monde, non pas par son corps ou par son visage similaires à l'ancienne candidate de "Danse avec les stars", mais par son audace. À la fin de son échange avec le présentateur de "Balance ton post !" l'invitée n'a pas pu s'empêcher de se mettre à nue, devant la surprise totale de l'auditoire…

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people