TV

Balance ton post : Jean-Luc Mélenchon s'emporte contre Cyril Hanouna au sujet de sa vie privée (vidéo)

Balance ton post : Jean-Luc Mélenchon s'emporte contre Cyril Hanouna au sujet de sa vie privée (vidéo)

Invité dans Balance Ton Post ce jeudi 11 février, Jean-Luc Mélenchon a mentionné malgré lui sa "compagne", avant qu'il ne recadre sèchement Cyril Hanouna au sujet de sa vie privée. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

La venue de Jean-Luc Mélenchon dans Balance Ton Post ce jeudi 11 février a suscité la polémique. Pour être sur le plateau de l'émission, le leader de la France Insoumise a réclamé que le chroniqueur Eric Naulleau ne soit pas présent. Une exigence à laquelle ce dernier a réagi dans L'after du programme, où il a dénoncé l’attitude "un peu agressive" de Jean-Luc Mélenchon en coulisses à son encontre. Si le politique a vu sa demande acceptée, ce n'est pas pour autant qu'il a échappé à quelques tensions avec les chroniqueurs mais aussi Cyril Hanouna. Alors que l'animateur voulait détendre l’atmosphère en demandant à Jean-Luc Mélenchon avec qui il partirait en vacances entre Emmanuel Macron, Marine Le Pen ou Nicolas Sarkozy, l'invité a lâché : "Oh, je pars avec ma compagne". 

"Foutez-moi la paix !"

Une réponse qui a aussitôt fait réagir puisque l'intéressé est très discret sur sa vie privée. "Vous avez dit 'ma compagne'. C'est la première fois que vous en parlez...", a souligné Cyril Hanouna. "Ah Bon ? Bah je suis célibataire, en principe", a balayé le politique. "Ba maintenant on sait que vous ne l'êtes plus", a répondu l'animateur "ravi" que son invité se livre un peu. Mais l'arrivée de ce sujet sur la table a vite agacé Jean-Luc Mélenchon. "Je ne livre rien du tout, ma vie c'est ma vie. Fichez-moi la paix ! Il est écrit 'célibataire', je suis célibataire. je ne veux pas qu'on se mêle de ma vie privée ! D'accord ? Et quand je proteste, on me dit que je suis un homme public et que je n'ai pas droit à une vie privée. Je suis un homme public et qui a une vie privée. Foutez-moi la paix !", s'est-il emporté. Devant cette réaction, Cyril Hanouna a aussitôt changé de sujet en demandant à l’intéressé s'il appréciait d'être sur le plateau. "Ouais. Et je vous remercie parce que vous avez été assez direct et d'une manière qui n'était pas hargneuse", a-t-il répondu.

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people