TV

Balance ton post : échange houleux entre Cyril Hanouna et Raquel Garrido (vidéo)

Balance ton post : échange houleux entre Cyril Hanouna et Raquel Garrido (vidéo)

Moment tendu jeudi 22 octobre sur le plateau de "Balance ton post" entre Cyril Hanouna et Raquel Garrido. L’animateur a reproché à la chroniqueuse de partir trop loin dans ses explications. S’ensuit un échange houleux.

Lors de l’émission du jeudi 22 octobre, Raquel Garrido faisait partie des chroniqueurs présents sur le plateau de "Balance ton post". Moins d’une semaine après la mort de Samuel Paty par un terroriste d’origine tchétchène, un débat a été lancé sur le plateau de C8 concernant l’anonymat sur les réseaux sociaux. La femme d’Alexis Corbière n’a pas hésité à y prendre part. Alors qu’elle ne voit pas le rapport entre les deux et en fait part, sa remarque ne plaît pas au présentateur qui lui reproche souvent d’aller trop loin dans ses explications. "Alors là Raquel, la différence c’est que là on part loin mais c’est intéressant". Mais l’avocate ne se laisse pas faire et un échange houleux débute.

"Je veux juste que tu me respectes !"

Raquel Garrido n’entend pas s’arrêter là et interpelle Cyril Hanouna. "Pardon Cyril, il y a 15 jours tu m’as fait le même coup (…) de me prendre de haut. On a eu une conversation toi et moi, où je t’ai dit que c’était fini". Mais l’animateur la coupe en expliquant qu’il y a des règles sur le plateau, "Arrêtez de parler sur tout le monde, on vous aime beaucoup mais vous n’êtes pas chez vous". Raquel Garrido réplique, elle continue de tutoyer le présentateur quand, lui, la vouvoie. "Je m’en fous que tu m’aimes, je veux juste que tu me respectes !"

"Respectez-moi également Raquel Garrido parce que vous commencez sérieusement à me chauffer ! Vous ne respectez personne autour de la table et je ne suis pas le seul à le dire" lance Cyril Hanouna visiblement énervé. Une fois de plus, la chroniqueuse répond. "C’est pas vrai. Tu utilises ton magistère d’animateur pour me cibler et je commence à en avoir ras-le-bol". Cyril Hanouna lui propose alors une solution : "Raquel, on vous a laissé parler toute la soirée, à chaque fois vous êtes hors sujet, si vous en avez ras-le-bol, quittez l’émission !"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people