TV

Balance ton post : Doc Gynéco s'endort sur le plateau et amuse les téléspectateurs (vidéo

Balance ton post : Doc Gynéco s'endort sur le plateau et amuse les téléspectateurs (vidéo

Vendredi 16 novembre dans "Balance ton post", les téléspectateurs ont remarqué que Doc Gynéco semblait s'endormir sur le plateau de Cyril Hanouna. Une séquence amusante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Visiblement, "le Doc" n'est pas particulièrement intéressé par le harcèlement à l'école. Le chanteur le plus stone de la musique française était une nouvelle fois sur le plateau de "Balance ton post", l'émission de Cyril Hanouna en deuxième partie de soirée sur C8. L'horaire très tardive de l'émission ne semble pas particulièrement convenir à Doc Gynéco. Les téléspectateurs ont remarqué que le chanteur semblait par moment être complètement endormi sur le plateau, aux côtés de Bernard Laporte. Et ne souhaitait même pas donner son avis sur certaines questions d'actualité.

Doc Gynéco fait un petit somme sur le plateau

C'est notamment durant la partie de l'émission consacrée au harcèlement scolaire que son ennui profond s'est fait ressentir. Alors que Cyril Hanouna recevait sur son plateau deux mères de victimes de harcèlement à l'école, la caméra passe à plusieurs reprises devant la table des invités. On remarque alors que les chroniqueurs ont tous levé leur panneau pour dire si oui ou non ils estiment l'école responsable en cas de harcèlement. Tous, sauf un. Assis aux côtés de Bernard Laporte, Donc Gynéco a la tête baissée et n'a pas pris la peine de lever son panneau. Pire, il semble être complètement endormi alors que les autres invités donnent leur avis. Les téléspectateurs ont fait part de leur colère sur Twitter, se demandant bien à quoi sert le chanteur dans l'équipe de "Balance ton post". D'autres se sont contentés de rire de cette drôle de scène.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people