TV

Balance ton post : Danielle Moreau se fait relooker, découvrez sa réaction (vidéo)

Balance ton post : Danielle Moreau se fait relooker, découvrez sa réaction (vidéo)

Sur le plateau de "Balance ton post !" ce 18 janvier, Danielle Moreau est apparue totalement métamorphosée après un Relooking complet. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans "Balance ton post !" ce 18 janvier, Cyril Hanouna a préparé une petite surprise aux téléspectateurs. À l'occasion de la nouvelle année 2019, le célèbre présentateur de C8 a prévu du changement, à commencer par l'apparence d'une de ses chroniqueuses. Il s'agit de Danielle Moreau, qui s'est fait refaire une beauté pour repartir du bon pied. "C'est elle qui nous l'a demandé. C'était sa résolution pour 2019", commence l'animateur télé face caméra, entouré de tous les autres chroniqueurs, en attendant l'arrivée de la concernée sur le plateau de l'émission. Appelée par Cyril Hanouna, Danielle Moreau s'avance à tâtons sous les feux des projecteurs et les acclamations du public. La journaliste de 55 ans, qui n'a pas encore vu sa transformation physique, se découvre alors en direct. "C'est un stress, mais de fou…", explique Danielle Moreau au côté de Cyril Hanouna. "40 ans avec la même coiffure, c'est un choc énorme", développe la relookée.

"On dirait Roselyne Bachelot"

Face à l'écran, Danielle Moreau peut alors enfin apercevoir sa nouvelle apparence. Alors que la bande-son originale du film "Pretty Woman" est diffusée, la chroniqueuse de "Touche pas à mon post !" pousse un cri de surprise avant de murmurer quelque chose à l'oreille de Cyril Hanouna. "Elle a dit on dirait Roselyne Bachelot", lâche l'animateur, hilare avant de se reprendre et de demander : "Non, mais ça te plait ?" "Je ne sais pas, faut que je…", commence-t-elle, visiblement pas convaincue par sa nouvelle coupe de cheveux courte. "Alors c'est normal, c'est toujours un choc comme ça quand on change tout…  Mais je te jure que tu es très belle", affirme Cyril Hanouna, devant sa chroniqueuse encore sous le choc.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people