TV

Balance ton post : Cyril Hanouna tacle Charlize Theron sur son recadrage (vidéo)

Balance ton post : Cyril Hanouna tacle Charlize Theron sur son recadrage (vidéo)

Sur le plateau de "Balance ton post" ce jeudi 19 septembre, Cyril Hanouna est revenu sur le recadrage de Charlize Theron et en garde toujours un mauvais souvenirs. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Sur le plateau de "Balance ton post" ce jeudi 19 septembre, les chroniqueurs sont revenus sur la polémique créée par l'imitation d'Aya Nakamura par Florian Gazan.  Alors qu'ils se sont interrogés sur ce qui pourrait passer aujourd'hui à la télévision comme sketch humoristique, Christine Kelly a évoqué la bise de Cyril Hanouna qui lui avait valu d'être recadré par Charlize Theron. Malgré les mois qui ont passé, l'animateur se montre toujours critique envers l'attitude de l'actrice. "Je ne savais pas qui c'était celle-là" débute Cyril Hanouna qui ne connaissait visiblement pas Charlize Theron.

"On aurait dû la chocolater"

"Elle nous a saoulé. D’ailleurs son film a pris une grosse taule, c'est bien fait pour sa gueule là, à Theron… J’en ai tellement rien à taper, d’elle. Elle a voulu venir dans l'émission, qu'elle ne vienne plus. Ça a fait une audience de merde en plus… " a lancé l'animateur de TPMP. Face à la réaction de Cyril Hanouna, Raquel Garrido tente de lui expliquer : "Aux Etats-Unis, je te rappelle qu’on ne fait pas la bise à tout bout de champ, on est moins tactile". Mais l'animateur aurait aimé se venger de Charlize Theron avec son Chocolat Gate. Seulement, les équipes lui en ont empêché, sous risque "d'incident diplomatique". "Vous voyez, on aurait dû la chocolater" avait-il dit à la fin de l'émission. Mais ce n'est pas le seul mauvais souvenir que garde l'animateur de la venue de l'actrice. Selon lui, elle aurait "mal parlé aux techniciens" et refusé qu'on la touche pour placer des micros. "La prochaine fois, je la chocolate" assure-t-il. Charlize Theron accepterait-elle de prendre le risque ?

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people