TV

Balance ton post : Cyril Hanouna pris pour cible par l'avocat des Gilets jaunes (vidéo)

Balance ton post : Cyril Hanouna pris pour cible par l'avocat des Gilets jaunes (vidéo)

Dans "Balance ton post !" ce jeudi 21 mars, Cyril Hanouna a été verbalement attaqué par l'un de ses invités : Juan Branco, un avocat de Gilets jaunes. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le ton est monté très rapidement sur le plateau de "Balance ton post !" ce jeudi 21 mars. Alors que Cyril Hanouna s'était amusé à organiser une rencontre amoureuse pour Maxime Guény pendant l'émission "Touche pas à mon poste !" quelques heures avant, ce dernier a dû faire face à un petit imprévu dans son second programme. Afin d'ouvrir un nouveau débat sur les Gilets jaunes, Cyril Hanouna avait notamment reçu pour l'occasion dans "Balance ton post !" Maxime Nicolle, figure emblématique des Gilets jaunes, Emmanuel Grégoire le premier adjoint à la mairie de Paris, Maître Juan Branco, avocat et docteur en droit ainsi que Danielle Simonnet, la conseillère de la France Insoumise de Paris. Le moins que l'on puisse dire est que l'ensemble du débat ne s'est pas déroulé dans le calme et la bonne humeur. Tandis qu'un Gilet jaune présent dans le public a attaqué verbalement un membre des forces de l'ordre qui avait accepté l'invitation de la production en se rendant cagoulé sur le plateau, Cyril Hanouna aussi a été à son tour pris pour cible.

"Je ne gagne pas 250 millions d'euros en cinq ans pour faire cette émission"

L'avocat des Gilets jaunes Juan Branco, qui représente notamment Maxime Nicolle, s'est autorisé quelques piques envoyées en direct au présentateur télé. "Le problème est chez les responsables, qui depuis 40 ans ne règlent pas le problème du chômage de masse qui est, comme vous l'avez dit, entre 10 000 et 15 000 morts chaque année. N'oubliez pas ça", lâche-t-il avant d'ajouter accusateur : "Ce n'est pas parce que vous, vous ou les hommes politiques n'êtes pas exposés au chômage…" Décidé à dire ce qu'il pense de l'ascension professionnelle de Cyril Hanouna, l'avocat lance : "Je ne gagne pas 250 millions d'euros en cinq ans pour faire cette émission". De son côté, Cyril Hanouna a tenu à démentir ses affirmations en lui reprochant de faire du "racisme anti réussite".

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people