TV

Balance ton post bientôt en access prime time ? Le patron de C8 répond dans "TPMP" (vidéo)

Balance ton post bientôt en access prime time ? Le patron de C8 répond dans "TPMP" (vidéo)

Mardi 18 décembre, Cyril Hanouna accueillait Franck Appietto, patron de C8, et Gérald-Brice Rivet, directeur des programmes du groupe Canal, dans "TPMP". Les deux hommes ont révélé envisager de donner plus d'importance à "Balance ton post" sur l'antenne vu le succès de l'émission. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'était le grand moment de vérité hier soir dans "Touche pas à mon poste". Cyril Hanouna accueillait Franck Appietto, patron de C8, et Gérald-Brice Rivet, directeur des programmes du groupe Canal, sur le plateau de son émission. L'actualité est en effet chargée sur la chaîne, avec l'émergence très importante de "Balance ton post". La nouvelle émission de Cyril Hanouna du vendredi soir cartonne depuis son lancement, au point de s'être vue offrir un prime la semaine dernière, avec succès également. L'émission ayant su trouver son public, certains en viennent à se demander si la chaîne ne compte pas lui donner encore davantage de visibilité. Notamment Géraldine Maillet.

"C'est une vraie révélation de la rentrée, les miracles qu'adorent les diffuseurs"

Hier soir sur le plateau, la chroniqueuse a carrément demandé aux deux dirigeants si ils comptaient passer "Balance ton post" en access prime time dès l'année prochaine. Une case actuellement occupée par... "Touche pas à mon poste" ! Visiblement, l'idée n'est pas exactement celle que les dirigeants ont en tête : "C'est une super émission qui est déjà une super deuxième partie de soirée, ça a été un très bon prime vendredi dernier et c'est vrai qu'il faut que ça soit d'abord un prime à mon avis. C'est une des pistes, comme d'autres, mais pour l'instant 'TPMP' est là et bien là pour plusieurs saisons" estime Gérald-Brice Rivet. "C'est une vraie révélation de la rentrée, les miracles qu'adorent les diffuseurs" estime de son côté Franck Appietto, qui est clairement fan de cette nouvelle émission. Mais pas de remplacement de "Touche pas à mon poste" en vue pour le moment.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people