TV

Bac 2019 : Pascal Praud apprend en direct que sa fille a son diplôme (vidéo)

Bac 2019 : Pascal Praud apprend en direct que sa fille a son diplôme (vidéo)

Ce vendredi 5 juillet, Pascal Praud était en plein direct de "L'heure des pros" diffusé sur Cnews lorsqu'il a appris avec émotion que sa fille Faustine a obtenu son baccalauréat. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Sur le plateau de Cnews ce vendredi 5 juillet, Pascal Praud a eu bien du mal à contenir son émotion dans "L'heure des pros". Alors qu'il évoquait les propos que Ségolène Royal a tenus au sujet du football lors d'une interview accordée à Yahoo Actu, le journaliste de 54 ans a reçu une excellente nouvelle. S'absentant quelques secondes de l'antenne incognito, celui qui a récemment fait polémique avec ses déclarations sur l'écologie s'est laissé aller à quelques confidences sur sa vie privée. Alors qu'on lui demande ce qu'il en était de sa conversation téléphonique, Pascal Praud déclare ému : "Faustine a le bac !" De quoi réjouir le reste de son équipe et notamment Christine Kelly, ravie de voir le soulagement se lire sur le visage de ce paternel aimant.

Un papa fier, "très satisfait et très content"

Les larmes aux yeux, la figure emblématique de la chaîne décide de livrer un petit message de remerciements notamment à l'établissement scolaire qui a permis à sa fille de décrocher son diplôme. "Il faut vraiment saluer cette école qui s'appelle 'Diagonale' et qui est une école extraordinaire, où les enfants qui sont parfois en difficulté, qui sont en dyscalculie, dyspraxiques etc… On les accompagne et les quatre enfants qui ont été présentés dans cette école qui est dans le cinquième arrondissement, ont eu le bac ! Et vous n'imaginez pas comment ces enfants se battent pour avoir le bac", affirme Pascal Praud avant de laisser sous-entendre qu'il est "très satisfait et très content" de voir sa fille devenir bachelière.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people