TV

Baby Boom : un papa très curieux fait le show

Baby Boom : un papa très curieux fait le show

Dans Baby Boom, sur NT1, un futur papa se montre très curieux à quelques heures de la naissance de son enfant. Un personnage haut en couleur.

Sur France 2, dans Les Z’amours, un candidat explique qu’il a rencontré sa compagne au travail. Tex, toujours partant pour faire des blagues, dit alors "Toutes les sollicitations que j’ai moi… Là, c’est chaud cacahuète ! On est obligé de changer les équipes. Il y a un turn-over énorme". Delphine Wespiser alias Miss France 2012 testait sa manière de conduire dans l’émission de France 4, Permis de Conduire : Spéciale célébrités. Pendant une épreuve, elle doit conduire sans se laisser déconcentrer par sa nièce qui pleure sur la banquette arrière. Elle pense avoir trouvé l’arme fatale en chantant une comptine en allemand mais le résultat est encore pire. Dans une des dernières épreuves de Qui est la taupe ?, sur M6, Laurent qui ne parle pas un traître mot d’anglais se perd dans les rues de la capitale sud-africaine, Johannesburg. Uniquement confronté à des anglophones, le candidat explique : "Je ne parle pas anglais et ils ne parlent pas le picard ! Donc on est mal !". Dans Whish List, un candidat confond Sébastien Chabal, le rugbyman et Charal, la marque de produits de boucherie. Thomas, un participant à Tout le monde veut prendre sa place, raconte la fois où il a rompu avec une petite amie en lui disant "To break, broke, broken". Oui oui, il a osé !

Dans Baby Boom, un papa avoue n’avoir jamais autant regardé la « foufoune » de sa compagne

Sur NT1, dans Baby Boom, Nicolas, un futur papa, se montre particulièrement curieux et impatient. Tandis que sa femme, allongée, attend que son col de l’utérus se dilate, lui ne peut s’empêcher de regarder le sexe de cette dernière. "J’ai regardé un peu tout. Je n’ai pas mis mes doigts moi-même mais je regardais de temps à autre si ça s’écartait encore plus" explique-t-il avant d’affirmer que "c’est la curiosité d’un homme". Un peu plus tard, toujours en regardant le vagin de la mère de son futur enfant avec insistance, il dit, "il va sortir par là ? Ca va être…". Il conclut même en disant à sa femme : "Je crois que je n’ai jamais autant regardé ta foufoune autant". Un autre papa à retenu l’attention, en refusant de regarder la tête du bébé sortir du sexe de sa femme parce qu’il a "peur".

Réagissez à l'actu people