TV

Baby Boom : Un homme sage-femme compare un vagin à de la pâte à prout

Baby Boom : Un homme sage-femme compare un vagin à de la pâte à prout

Sur NT1, dans Baby Boom, Jean-Bernard, un jeune sage-femme raconte son premier toucher vaginal. Il donne tous les détails et c’est plutôt comique.

Dans Les nouveaux explorateurs, Diego Buñuel est en Afghanistan et se rend au "Coco Cabana", la première boîte mixte de Kaboul. Il y rencontre Besho, le premier rappeur du pays. "Ca fait 30 ans qu’ils écoutent de la musique de merde. Il y a plein de musiques en Afghanistan mais pas de la bonne musique. Je veux leur donner quelque chose de neuf pour changer les mentalités", Explique Besho. Sur MCM, dans The Tonight Show starring Jimmy Fallon, le célèbre présentateur défie son invité du soir, Zac Efron, à la "Poulette Russe". Le jeu est simple : il y a plusieurs œufs sur la table, des durs et des crus, et les deux joueurs doivent se les casser sur la tête. L’acteur venu pour la promotion de son prochain film, We Are Your Friends, s’y colle et devra certainement apporter son costume au pressing. Hier, c’était au tour d’Estéban, danseur professionnel, de montrer ses talents de cuisinier dans Un diner presque parfait. Dans son plat principal, il dispose un champignon cru mais ne prévient pas ses convives qu’il fait juste partie de la décoration de l’assiette. Malheureusement, quand il l'annonce, Suzanna a déjà croqué dedans et demande alors, à sa manière, si les champignons sont comestibles : "Ca n’est pas "poisonneux" hein ?". Sur le plateau d’A prendre ou à laisser, Julien, le candidat du jour, est un sacré numéro. C’est à Nathalie, général dans l’armée, d’ouvrir sa boîte. Face au physique avantageux de la demoiselle, Julien Courbet lui dit : "Vous portez une tenue qui ne correspond pas à votre titre de Général". Il est aussitôt interrompu par l’autre Julien qui blague : "Quoi qu’elle a les obus". S’en suit les fous rires de toute la salle. L’animateur de Silence, ça pousse, Stéphane Marie, aime faire le clown dans son émission. Mais là, il est à deux doigts de déchanter en trébuchant dans l’herbe.

Dans Baby Boom, un sage-femme raconte son premier et très folklorique toucher vaginal

Hier, sur NT1, Baby Boom était au programme. Le début de l’émission se déroule dans le bureau des sages-femmes. Et d’entrée, la caméra se pose sur Jean-Bernard, le seul sage-femme homme du service. Il raconte à l’une de ses collègues le tout premier toucher vaginal qu’il a dû réaliser et il en garde un souvenir très spécial, voir "folklorique". "Le premier toucher vaginal que j’ai fait… Oh put***, ça devait être à filmer", raconte-t-il ironiquement. Jean-Bernard raconte comment il s’est senti mal à l’aise face à ce baptême du feu. "Ton premier toucher vaginal en salle où tu as un col qui est vraiment modifié, où ce n’est pas le truc bien dur, bien tonique et où on sent bien qu’il y a un col fermé, là, tu as l’impression de mettre ton doigt dans de la pâte à prout ou du chewing-gum", Explique-t-il avec humour. Il poursuit son histoire, notamment le moment où il avait dû indiquer le niveau de dilatation du col de sa patiente : "Bah j’ai deux doigts dans le vagin, à part ça je ne peux pas te dire grand-chose. C’est mou, c’est chaud, je ne sais pas trop quoi dire". Une chose est sûre, c’est que Jean-Bernard n’est pas un sage-femme comme les autres.

Réagissez à l'actu people