TV

Baba Noël : Matt Pokora piège une jeune fan avec une caméra cachée (vidéo)

Baba Noël : Matt Pokora piège une jeune fan avec une caméra cachée (vidéo)

Le "Baba Noël" de Cyril Hanouna, ce jeudi 19 décembre, a réservé une multitude de surprises aux spectateurs et chroniqueurs de TPMP. Parmi les beaux cadeaux, une jeune fille de 13 ans a pu réaliser son rêve en rencontrant Matt Pokora… Mais c’était mal parti pour elle !

Ambre, 13 ans, est fan de Matt Pokora. C8 l’a choisie pour qu’elle puisse rencontrer son idole sans qu’elle sache que l’équipe de Cyril Hanouna a décidé de lui jouer un tour. À l’occasion du "Baba Noël", ce jeudi 19 décembre, Bernard Montiel s’est dévoué comme médiateur de cette rencontre. D’emblée, il annonce à la mère de l’adolescente que le chanteur ne pourra pas être présent. La production a fait appel à un sosie pour le remplacer. L’homme, du même style vestimentaire que l’artiste, se place devant un fond vert pour, plus tard, être remplacé au montage par le véritable Matt Pokora. Ce dernier observe les réactions depuis les coulisses. La farce est grossière. En plateau, Valérie Benaïm, Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire sont hilares face à tant d’absurdité. Pas la maman et la jeune fille…

M.POKORA FAIT UNE ENTRÉE SURPRISE

Outrées par le burlesque de la situation, elles sont forcées de coopérer. Bernard Montiel demande à Ambre de déclarer son admiration à Matt Pokora : "Alors voilà, il est là près de toi. Qu’est-ce que tu as envie de lui dire ?". Pas prête de se laisser démonter et se sachant filmée, elle s’adresse à lui yeux dans les yeux. Aurélie, la mère, a plus de mal à digérer le morceau.

Décontenancée, elle avoue : "C’est étonnant. J’ai du mal à me remettre de mes émotions là parce que quand même… C’est bouleversant. Il y a un petit décalage, quand même, par rapport à ce qu’on voit sur les affiches". Elle peine à contenir son sérieux lorsque le sosie propose à son enfant d’entonner sa chanson favorite. Une panne de courant simulée par l’émission permet au sosie de sortir de la pièce pour laisser place à Matt Pokora. Cette fois-ci, c’est le vrai et lorsque la lumière revient, Ambre ne peut cacher son soulagement et ses larmes. Une histoire qui finit bien !

Par Elodie F.

Réagissez à l'actu people