TV

Baba Noël : Cyril Hanouna tacle Mask Singer (vidéo)

Baba Noël : Cyril Hanouna tacle Mask Singer (vidéo)

Dans “Baba Noël”, Cyril Hanouna a passé en revue l’année audiovisuelle et a violemment critiqué Mask Singer, la nouvelle émission de TF1 avec des stars masquées.

Grand habitué des punchlines, Cyril Hanouna a réitéré ses moqueries à l’égard de l’émission Mask Singer de TF1. Ce jeudi 19 décembre dans "Baba Noël", la spéciale Noël de "Touche pas à mon poste", il a débriefé l’année télévisée qui vient de s’écouler.  Rapidement, l’attention s’est tournée vers la première chaîne française et les audiences de "Danse avec les Stars" et de "Mask Singer". Alors que ce dernier faisait carton plein lors de ses premières diffusions, les spectateurs ont vite déchanté en découvrant quelles célébrités se dissimulaient sous les masques animaliers. Les internautes ont jugé qu’elles étaient trop peu connues.
Des stars comme Marion Cotillard, Dany Boon ou Eric Cantona étaient cités par certains pronostics. Cyril Hanouna, lui-même déçu, ne s’est pas privé de faire connaître sa déception, qualifiant le programme "d’émission de stars sans stars mais qui a bien fonctionné". Avant d’enterrer le concept sud-coréen qui triomphe également en Amérique : "Vendredi dernier [13 décembre, ndlr], c’était la finale sur TF1 mais côté stars, c’est vrai qu’on ne savait pas trop qui il y avait. Ils n’avaient pas besoin d’être masqués. Même le visage découvert, on ne les reconnaissait pas".

Le lion a fait craquer Cyril Hanouna

Aucun répit pour le programme présenté par son ancien acolyte Camille Combal ! Il s’est amusé à repasser les frustrantes révélations de la panthère et du lion : "C’est bien simple, il suffit de voir les propositions que certains faisaient puis la tête de Kev Adams qui se dit ‘Mais qu’est-ce que je fous là ? Heureusement que j’ai pris mon chèque’ " commente-t-il avec un sourire rieur. Il explique n’avoir pas "pu tenir après" la découverte de la personnalité qui se cachait dans le costume du lion. Anguun penchait pour Jean Dujardin tandis que Kev Adams suggérait qu’il y avait là un des deux Daft Punk… Perdu, c’était David Douillet ! Cyril Hanouna conclut en concédant une moitié de compliment : "Mine de rien, David Douillet était la plus grande star du casting".

Par Elodie F.

Réagissez à l'actu people