TV

Baba en Laponie : Gilles Verdez en larmes après une surprise de Cyril Hanouna (vidéo)

Baba en Laponie : Gilles Verdez en larmes après une surprise de Cyril Hanouna (vidéo)

Mercredi 19 décembre dans "Baba en Laponie", Cyril Hanouna a réservé une belle surprise à Gilles Verdez au moment de rencontrer le Père Noël. Un moment très touchant qui a fait pleurer le chroniqueur, à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Hier soir, les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" découvraient le nord de la Finlande lors du prime événement "Baba en Laponie à la recherche du Père Noël". Un voyage magique qui les aura vus passer de merveilleux moments, mais aussi affronter de dures épreuves concoctées par Cyril Hanouna et ses équipes. On a notamment vu Matthieu Delormeau et Gilles Verdez devoir passer la nuit dans un igloo de fortune, se faisant même attaquer par des loups au beau milieu de la nuit. Le doyen des chroniqueurs a d'ailleurs passé un voyage des plus éprouvants, perdant notamment sa valise dès son arrivée à l'aéroport et pétant les plombs contre le staff de l'émission. Mais Cyril Hanouna n'avait pas fini de jouer avec ses émotions.

Une surprise digne du Père Noël

Au prix d'une très longue randonnée dans le froid, la neige et la nature finlandaise, les chroniqueurs ont fini par rejoindre la demeure secrète du Père Noël, perdue au milieu de nulle part. Et ce dernier, ou plutôt Cyril Hanouna, avait une belle surprise pour Gilles Verdez. Le chroniqueur n'a pas demandé de cadeau pour lui au Père Noël, mais plutôt qu'il en envoie à sa chère et tendre Fatou. Cyril Hanouna lui annonce alors qu'il a un message vidéo de la part de cette dernière.... mais c'est finalement Fatou en chair et en os qui débarque dans le chalet, faisant fondre en larmes Gilles Verdez ! Même lors du retour en plateau le chroniqueur a une nouvelle fois les larmes aux yeux face à ce moment qui semble l'avoir comblé de bonheur. Cyril Hanouna s'est vraiment transformé en Père Noël pour l'occasion.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people