TV

Ayem Nour reprend contact avec ses grands-parents décédés grâce à un médium (vidéo)

Ayem Nour reprend contact avec ses grands-parents décédés grâce à un médium (vidéo)

L’animatrice Ayem Nour est la sixième invitée de "l’Interview Médium" ce mercredi 10 mai. Dans cette nouvelle web-série de "Télé Star", Bruno, le médium, a réussi à bluffer la présentatrice de "NRJ12" en révélant, avec cœur, des anecdotes secrètes sur sa vie privée. Une vidéo pleine d'émotions entre larmes et rires. Plus d’informations sur Non Stop Zapping.

Ayem Nour, l’animatrice de 28 ans, était la sixième invité du médium Bruno. Dès les premières secondes de cette web-série de "Télé Star", Ayem explique : "Pour moi, il y a une vie après la mort. J’ai juste envie de voir si ça peut fonctionner". L’ex-candidate de "Secret Story" s’est vite rendue compte que le courant passait et que les paroles de Bruno étaient "déconcertantes". "Bruno m’a parlé de choses que personne ne sait. Il y avait tellement de détails" a-t-elle confié en essuyant encore les larmes sur son visage. Une vie joyeuse et des anecdotes très personnelles qui ont bouleversé la jeune femme.

LEUR PHOTO… "C’EST LA SEULE CHOSE QUE JE GARDE"

Le médium a rapidement trouvé la faille de l'animatrice du "Mad Mag" : la disparition de ses grands-parents qu'elle n'a jamais connus. Rapidement Bruno ressent la présence d’une figure maternelle près de lui puis son grand-père arrive très rapidement dans la salle. Déconcertée Ayem Nour ne sait pas quoi faire ni dire. Bruno va alors lui parler d’un objet qu’elle garde toujours avec elle : "Ils me parlent de photo, ils me disent parle lui de la photo !" Un souvenir en lien avec ses grands-parents qui bouleverse l’animatrice, très secrète sur sa vie personnelle : "J’ai beaucoup déménagé et c’est la seule chose que je garde toujours avec moi". Après la vive émotion d’Ayem, le médium va également évoquer une blessure physique au niveau de la cheville, depuis son "accident de moto", une douleur invisible dont la jeune femme souffre encore aujourd’hui. Le méduim va aussi évoquer la ville de ses grands-parents, son enfance, des épisodes familiaux, un projet de livre… des moments tendres, intimes et joyeux entre émotion et confusion. Une chose est sûre, les grands-parents de la jeune maman veillent sur elle.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people