TV

Ayem Nour : elle parle de son amitié improbable avec Isabelle Balkany dans Le Gros Journal (vidéo)

Ayem Nour : elle parle de son amitié improbable avec Isabelle Balkany dans Le Gros Journal (vidéo)

Mouloud Achour et son "Gros Journal" réserve parfois quelques surprises. Diffusé sur Canal + en clair à 19h20 et rallongé depuis que Canal + a changé sa grille d’access, "Le Gros Journal" mêle les genres. Ce mercredi 29 mars, Mouloud Achour recevait l’ingénieur Ryad Boulanouar et l’animatrice du "Mad Mag" Ayem Nour. Non Stop Zapping revient d’ailleurs sur ses déclarations surprenantes sur Isabelle Balkany.

Les histoires d’amitié c’est un peu comme les histoires d’amour, parfois ça ne s’explique pas. C’est le cas d’Ayem Nour, ancienne candidate de télé-réalité et désormais à la tête du "Mad Mag" sur NRJ12. La jeune maman est revenue sur son amitié improbable avec Isabelle Balkany, premier adjoint au maire de Levallois, qui n’est autre que son mari Patrick Balkany. Au cœur de nombreuses affaires politiques et judiciaires, le couple est connu comme étant celui le plus sulfureux de la classe politique. C’est pourquoi Mouloud Achour qui recevait Ayem s’est étonnée de cette amitié entre les deux femmes, qu’il a découvert sur Twitter.

"On a échangé, on s’est aimé, on s’est apprécié !"

"Je ne juge que l’aspect humain. C’est une femme adorable qui est très maternelle. On s’est retrouvé par le plus grand des hasards un soir à un diner" confie la jeune femme. Le lien entre les deux : Alexandre Balkany. Le fils du couple Balkany produisait une émission de poker, "NRJ Poker Star", sur NRJ 12. Ce dernier, mis en examen dans l’affaire de fraude fiscale qui concerne ses parents, a passé quatre jours en détention provisoire pour ne pas avoir payé l’intégralité de sa caution. Quand à expliquer ce qui a construit cette amitié ? La jeune femme avance quelques idées : "C’est comme ça, ça ne s’explique pas ! […] Moi parce que je peux être un peu plus mature sur certains trucs, elle parce qu’elle a un côté très jeune, très fêtarde et vraiment très bonne vivante. Ça a 'featé', on a échangé, on s’est aimé, on s’est apprécié !" Et si on évoque les ennuis du couple, Ayem botte en touche : "Tout l’aspect justice et tout, je me mêle pas de ça, ça ne me regarde pas on a tous nos travers on a tous fait des erreurs quelque soit le domaine !"

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people